Amateur de chocolat, nous avons trouvé le gadget ultime pour terminer comme il se doit les fonds de Nutella !

Qui n’aime pas le chocolat, l’invité d’honneur des fêtes de Noël, de Pâques ou encore des anniversaires ? En moyenne, un ménage français achète et consomme plus d’1500 grammes de chocolat rien que sur la période de Noël. Nous sommes de gros gourmands !

Liquide, solide ou en poudre, le chocolat peut prendre bien des formes, même si je dois vous avouer avoir une petite préférence pour le chocolat à tartiner. Toutefois, qui n’a jamais été déçu en s’apercevant que le pot était pratiquement vide sans possibilité d’en venir vraiment à bout ? Le fameux fond du pot de Nutella !

Pour tous ceux qui ont déjà connu cette frustration, voici PBspoon, une cuillère 2 en 1 qui va vous permettre de racler en long, en large et en travers le fond des pots de chocolat, de beurre de cacahuète ou toute autre pâte à tartiner…

Cette spatule très ingénieuse a été conçue avec un côté arrondi comme une cuillère classique et un bord plat pour racler toutes les parties du pot. Elle est également munie d’un bout pointu pour accéder aux coins encore plus difficiles. Le dos de la cuillère est quant à lui très plat pour étaler le chocolat sur votre tartine. En un mot, elle est PARFAITE!

Elle peut également servir pour d’autres produits tartinables comme la confiture, le beurre de cacahuètes etc… Avec cet accessoire, vous êtes certain de ne pas gâcher et d’utiliser jusqu’à la dernière miette le produit.

Ce produit découvert sur le site Kickstarter a dépassé ses objectifs en récoltant 17.019 $ sur les 10.000 nécessaires. Les première cuillères devraient être commercialisées en juin 2018 pour le prix de 11$ pièce.

36 Partages
Partagez32
Enregistrer4
Tweetez
+1
Partagez