HardwareInnovation

SlidenJoy, l’accessoire qui double ou triple votre écran d’ordinateur portable

Slidenjoy est un dispositif permettant de multiplier le nombre d’écran de son PC portable, de toutes marques et tailles confondues. Il s’adapte à l’arrière du moniteur pour doubler voire tripler la surface de l’écran.

En effet, ce système est pliables et repliables à 180° et peut donc permettre aux interlocuteurs d’avoir accès en temps réel au même visuel que l’écran principal.

L’utilisateur pourra également disposer les trois écrans en face de lui afin d’avoir un espace de travaille plus large. Le système s’alimente et gère l’affichage grâce au branchement d’un simple câble USB.

 

L’avantage premier est qu’un néophyte peut sans problèmes s’en servir. Avec ses 1.9 millimètres d’épaisseur et ses 1.2 kg, cela en fait un accessoire pratique et utile.

 

Les tailles prises en compte sont standards de 13 à 17 pouces, le modèle 15 pouces est déjà disponible au lancement. Pour le moment, ce projet né sur Kickstarter est toujours en cours de fabrication et les premiers modèles devraient sortir pendant ce premier semestre 2017.

 

Il est néanmoins disponible en commande à partir de 349€ et jusqu’à 849€ pour les versions haut de gammes en carbone et en cuir. Ce projet belge est en passe de devenir réalité bien que le retard s’agrandit (projet lancé en 2015 ndlr) tout comme l’agacement des investisseurs voulant devenir les heureux propriétaires de ce beau joujou.

Malgré tout, la première salve est annoncée avec 100 000 unités en un mois et l’équipe assure que le rendez-vous est pour très bientôt… Espérons pour eux.

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page