DJI Osmo la caméra 4K stabilisée et ultra portable

Un dernier cadeau à offrir ? Des événements en mouvement à filmer ? La caméra DJI Osmo pourrait bien être votre prochain coup de coeur !

Si vous n’avez pas encore trouvé la caméra qui vous accompagnera lors de vos prochaines descentes à ski, nous avons peut-être déniché la perle rare ? Une caméra de poche qui fonctionne sous iOs ou Android et qui est le plus petit format du marché actuel (3,8 x 2,9 x 3,7 cm).

Une caméra de poche qui vous suivra dans tous vos déplacements sans pour autant vous encombrer ni gêner vos mouvements. Cette petite caméra baptisée DJII Osmo est disponible depuis moins d’un mois en France et pourrait être la plus petite caméra portable qui existe sur le marché. La DJI Osmo est un concentré de technologie et tient dans quelques centimètres carrés.

En concurrence directe avec les plus grandes marques de caméra sport elle se détache par sa portabilité et sa sensibilité. Elle offre un champ de vision à 80° pour un encombrement minimal. Elle fonctionne sur un cardan à 3 axes pour lui garantir une parfaite stabilité de la nacelle et mesure moins de 4 cm !


A lire également :


Elle contient un capteur de 12 mégapixels pour les photos et enregistre les vidéos en 4K à 60 images par seconde. Le réglage de la caméra se fait directement sur l’écran qui est tactile.

Il est également possible de réaliser des vidéos panoramiques (230°) de l’incliner (entre -95° et + 50°) ou encore de la faire tourner à 45° afin qu’elle s’ajuste seule aux mouvements de votre corps. Elle est alimentée via une batterie de 875 mAh qui vous autorise 140 minutes d’enregistrement en charge complète. Elle est livrée avec une poignée intégrée et un sac de transport mais sans carte SD.

Côté prix, elle reste dans la moyenne des caméras sports de cette gamme avec un prix de vente de 359€. Cela reste un investissement mais ses capacités annoncées en valent la peine. Si les sports extrêmes font partis de vos projets imminents, il est temps de passer à l’action et de diffuser en direct sur les réseaux sociaux vos prouesses sportives ou vos gamelles mémorables. A vous de voir quelle utilisation vous sera appropriée !

Crédit photo : DJI Osmo
Photo d'illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Photo d’illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Crédit photo : DJI Osmo
Photo d'illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Photo d’illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Crédit photo : DJI Osmo
Photo d'illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Photo d’illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page