Un dernier cadeau à offrir ? Des événements en mouvement à filmer ? La caméra DJI Osmo pourrait bien être votre prochain coup de coeur !

Si vous n’avez pas encore trouvé la caméra qui vous accompagnera lors de vos prochaines descentes à ski, nous avons peut-être déniché la perle rare ? Une caméra de poche qui fonctionne sous iOs ou Android et qui est le plus petit format du marché actuel (3,8 x 2,9 x 3,7 cm).

Une caméra de poche qui vous suivra dans tous vos déplacements sans pour autant vous encombrer ni gêner vos mouvements. Cette petite caméra baptisée DJII Osmo est disponible depuis moins d’un mois en France et pourrait être la plus petite caméra portable qui existe sur le marché. La DJI Osmo est un concentré de technologie et tient dans quelques centimètres carrés.

En concurrence directe avec les plus grandes marques de caméra sport elle se détache par sa portabilité et sa sensibilité. Elle offre un champ de vision à 80° pour un encombrement minimal. Elle fonctionne sur un cardan à 3 axes pour lui garantir une parfaite stabilité de la nacelle et mesure moins de 4 cm !


A lire également :


Elle contient un capteur de 12 mégapixels pour les photos et enregistre les vidéos en 4K à 60 images par seconde. Le réglage de la caméra se fait directement sur l’écran qui est tactile.

Il est également possible de réaliser des vidéos panoramiques (230°) de l’incliner (entre -95° et + 50°) ou encore de la faire tourner à 45° afin qu’elle s’ajuste seule aux mouvements de votre corps. Elle est alimentée via une batterie de 875 mAh qui vous autorise 140 minutes d’enregistrement en charge complète. Elle est livrée avec une poignée intégrée et un sac de transport mais sans carte SD.

Côté prix, elle reste dans la moyenne des caméras sports de cette gamme avec un prix de vente de 359€. Cela reste un investissement mais ses capacités annoncées en valent la peine. Si les sports extrêmes font partis de vos projets imminents, il est temps de passer à l’action et de diffuser en direct sur les réseaux sociaux vos prouesses sportives ou vos gamelles mémorables. A vous de voir quelle utilisation vous sera appropriée !

Crédit photo : DJI Osmo

Crédit photo : DJI Osmo

Crédit photo : DJI Osmo