Si vous connaissez déjà Exhale, le modèle de ventilateur sans pâles Gen 4 est disponible… Plus performant, plus silencieux et moins énergivore, une innovation dans le monde du rafraîchissement.

Les températures de ces derniers jours ont battu des records, et si l’on en croit les experts météorologiques, cela n’est que le début de périodes de très fortes chaleurs. N’en déplaise aux sceptiques, le réchauffement climatique semble bien à pied d’œuvre.

C’est peut-être le moment de vous équiper d’un accessoire qui pourrait s’avérer indispensable cet été et les étés à venir : le ventilateur Exhale Gen4, tout nouveau ventilateur de la marque spécialisée dans les ventilateurs de plafond sans pâles ! Un ventilateur ultra léger et design qui apportera un peu de fraîcheur à vos journées caniculaires.


A lire également : Exhale le ventilateur connecté sans pâle


Exhale Gen4 est actuellement le seul ventilateur de plafond sans pâles qui diffuse l’air à 360° dans votre pièce et brasse 30% d’air en plus par rapport aux modèles précédents. Véritable innovation technologiques ce ventilateur Exhale Gen 4 crée un effet Vortex dans votre intérieur. Il est conçu pour une pièce d’environ 50 m² et fonctionne sur le même principe qu’un moteur d’avion en aspirant l’air par le dessous, pour le diffuser à 360° par le dessus du ventilateur.

Conçu par un ancien pilote de l’armée Américaine, qui s’est inspiré de la turbine sans pâles de Nikola Tesla. Il reproduit le fonctionnement d’un réacteur d’avion dont le fonctionnement est inversé. Rappelons qu’il est sans pâles, ce qui lui permet d’être beaucoup plus silencieux, il n’émet que 30 décibels environ et consomme très peu d’énergie (2 à 50 watts) soit 50% de moins qu’un ventilateur de plafond avec pâles classiques. L’économie d’énergie sur votre facture d’électricité comparée à un ventilateur classique avoisinera les 38%

Si ce ventilateur vous fait de l’œil, il vous en coûtera 660€ en ventilateur seul ou 690€ pour le modèle avec lumières LEDS intégrées. Certes il a un coût élevé mais ce petit bijou de technologie se révèle très performant. Vous pouvez vous procurer le ventilateur Exhale Gen 4 directement sur le site de la marque. Victime de son succès, il est actuellement en rupture de stock mais les précommandes sont possibles. Alors vous craquez pour la haute technologie de ce ventilateur ?

Crédit photo : exhale-fans.com

Selon les informations du site exhale-fans.com