Exhale Gen 4, le ventilateur sans pâles qui diffuse l’air à 360°

Si vous connaissez déjà Exhale, le modèle de ventilateur sans pâles Gen 4 est disponible… Plus performant, plus silencieux et moins énergivore, une innovation dans le monde du rafraîchissement.

Les températures de ces derniers jours ont battu des records, et si l’on en croit les experts météorologiques, cela n’est que le début de périodes de très fortes chaleurs. N’en déplaise aux sceptiques, le réchauffement climatique semble bien à pied d’œuvre.

C’est peut-être le moment de vous équiper d’un accessoire qui pourrait s’avérer indispensable cet été et les étés à venir : le ventilateur Exhale Gen4, tout nouveau ventilateur de la marque spécialisée dans les ventilateurs de plafond sans pâles ! Un ventilateur ultra léger et design qui apportera un peu de fraîcheur à vos journées caniculaires. Ainsi, il peut être le meilleur remplacement du climatiseur Dyson.


A lire également : Exhale le ventilateur connecté sans pâle


Exhale Gen4 est actuellement le seul ventilateur de plafond sans pâles qui diffuse l’air à 360° dans votre pièce et brasse 30% d’air en plus par rapport aux modèles précédents. Véritable innovation technologiques ce ventilateur Exhale Gen 4 crée un effet Vortex dans votre intérieur. Il est conçu pour une pièce d’environ 50 m² et fonctionne sur le même principe qu’un moteur d’avion en aspirant l’air par le dessous, pour le diffuser à 360° par le dessus du ventilateur.

Conçu par un ancien pilote de l’armée Américaine, qui s’est inspiré de la turbine sans pâles de Nikola Tesla. Il reproduit le fonctionnement d’un réacteur d’avion dont le fonctionnement est inversé. Rappelons qu’il est sans pâles, ce qui lui permet d’être beaucoup plus silencieux, il n’émet que 30 décibels environ et consomme très peu d’énergie (2 à 50 watts) soit 50% de moins qu’un ventilateur de plafond avec pâles classiques. L’économie d’énergie sur votre facture d’électricité comparée à un ventilateur classique avoisinera les 38%

Si ce ventilateur vous fait de l’œil, il vous en coûtera 660€ en ventilateur seul ou 690€ pour le modèle avec lumières LEDS intégrées. Certes il a un coût élevé mais ce petit bijou de technologie se révèle très performant. Vous pouvez vous procurer le ventilateur Exhale Gen 4 directement sur le site de la marque. Victime de son succès, il est actuellement en rupture de stock mais les précommandes sont possibles. Alors vous craquez pour la haute technologie de ce ventilateur ?

Crédit photo : exhale-fans.com

Selon les informations du site exhale-fans.com
Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page