Bottoms Up Beer, la tireuse à bière pression qui remplit les verres par le bas, en temps record…

La Société GrinOn a développé une machine capable de remplir des dizaines de bières en seulement quelques minutes. L’originalité de cette machine, ce qui en fait également son succès, est son mode de remplissage par le bas, offrant ainsi un dosage bière/mousse parfait.

Pour arriver à ce résultat Bottoms Up Beer utilise des verres en plastique spéciaux munis d’un trou dans le fond. Celui-ci contient un petit cercle aimanté qui une fois posé sur la machine se soulève par la pression exercée. Quand le précieux liquide atteint le sommet du verre, le poids de celui-ci repousse l’aimant vers le bas.

GrinOn Bottoms Up Beer, une tireuse à bière qui remplit les verres par le bas

Ce dispositif offre de nombreux avantages, notamment pour une utilisation intensive. Comme je vous le disais un peu plus haut il est possible de servir plusieurs dizaines de bières à la minute, 56 pintes en une minutes pour être précis. Mais outre le fait que le verre se remplisse très rapidement, la machine permet également de gagner énormément de temps pendant le service. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le système est pratiquement autonome. Il suffit d’enclencher le verre pour que la tireuse le remplisse automatiquement, sans aucune intervention humaine…

L’idée n’est pas toute nouvelle, en effet, l’entreprise propose son système depuis 2010 dans de nombreux pays du monde. Celui-ci n’est pas encore disponible en France mais quelque chose me dit que ça ne devrait pas tarder !

GrinOn Bottoms Up Beer, une tireuse à bière qui remplit les verres par le bas

GrinOn Bottoms Up Beer, une tireuse à bière qui remplit les verres par le bas

Source: bottomsupbeer.com

23 Partages
Partagez15
Enregistrer6
Tweetez2
+1
Partagez