Innovation

Hydro Hammock, le hamac bain à remous

Voici une idée pour le moins originale, l’Hydro Hammock, un hamac qui se transforme en bain à remous portable

Nous devons cette invention à Benjamin H. Frederick, un inventeur américain qui n’en est pas à son premier projet sur Kickstarter. Il propose aux amateurs de plein air de profiter d’une belle vue tout en étant plongé dans un bain à remous

Le système Hydro Hammock intègre un système de chauffage au propane qui permet de régler la température, agrémenté d’un tuyau d’arrosage servant à pomper l’eau directement d’un ruisseau ou d’un lac. Le kit peut également servir de douche extérieure et permet de recycler l’eau de pluie et la transformant en eau chaude. L’ensemble est livré dans une malle roulante pour plus de mobilité.

Si on en croit la fiche descriptive, l’Hydro Hammock est fabriqué avec du matériel de qualité supérieur, un tissu résistant aux intempéries qui peut supporter un poids total de 340kg.

Attention ce produit n’a pas été conçu pour être produit en série, seuls quelques privilégiés pourront en profiter. Les précommandes sont d’ores et déjà disponible pour une livraison prévue en Avril 2017. Le model Waitui est disponible à partir de 1892 $.

Une ingénieuse idée pour les amoureux des grands espaces et les amateurs de camping. Une innovation qui a le mérite de proposer un produit qui utilise les ressources naturelles sans les gaspiller.

À LIRE AUSSI :  TreePod Canopy : le nouveau hamac/cabanon à accrocher dans les arbres
Soutenir ce projet sur Kickstarter

Via: hydrohammock.com et kickstarter.com

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page