Innovation

Langogo Genesis : grâce à ce traducteur connecté, dites adieu aux barrières de langue !

Langogo est un traducteur de poche multilingue qui va faire le bonheur des globe-trotteurs. C’est un traducteur connecté qui peut traduire plus de 100 langues !

Vous avez toujours rêvé de voyager à travers le monde, mais vous ne savez parler que français ? Il existe aujourd’hui des traducteurs de poche qui permettent de communiquer facilement avec les gens lorsqu’on part à l’étranger.

Langogo fait partie de ces gadgets très pratiques, à la différence près que c’est un traducteur high-tech. Eh oui, il s’agit d’un traducteur vocal de poche qui présente la particularité d’être connecté. Le gadget dispose de sa propre carte eSIM, ce qui lui permet d’être connecté en permanence, même dans les endroits où il n’y a pas de connexion WiFi. Il fonctionne également à l’intelligence artificielle et utilise le cloud pour perfectionner ses traductions.

Le traducteur connecté Langogo est le compagnon de voyage parfait car il supporte plus de 100 langues, tout en offrant plusieurs choix différents en fonction du pays dans lequel vous vous rendez. Par exemple, pour la langue française, vous avez le choix entre celles parlées en France ou au Canada. De même pour l’espagnol, vous pouvez choisir entre une vingtaine d’alternatives telles que l’Espagne, les États-Unis, la Costa Rica… ou encore pour l’anglais.

Langogo est un accessoire vraiment pratique, surtout qu’il est vraiment très simple à utiliser : l’appareil est doté d’un bouton latéral où il suffit de maintenir appuyer pour activer le mode écoute. Ensuite, vous lâchez le bouton et le traducteur va procéder à la traduction de ce que vous avez dit, puis il va vous le dire dans la langue que vous avez choisie. Pendant ce temps, l’écran de l’appareil affiche le texte à traduire ainsi que la traduction associée.

Langogo a été pensé pour faciliter la vie des globe-trotteurs et les personnes souvent en voyage d’affaires. Il est d’autant plus pratique car il peut être utilisé comme hotspot WiFi et dispose également d’un assistant vocal (disponible en anglais et en chinois) qui peut vous renseigner sur la météo ou les meilleurs hôtels et restaurants du coin.

Crédit photo : langogo.ai

Langogo Genesis : grâce à ce traducteur connecté, dites adieu aux barrières de langue !

 

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page