Innovation

Le bonnet de nez Nose Warmer, la nouvelle tendance automne-hiver ?

Oubliez les bonnets et les écharpes en laine, voici un cache-nez insolite, sans aucun doute l’accessoire idéal pour préserver votre nez des agressions hivernales.

L’idée ? Un bonnet en laine qui se positionne sur le nez et qui s’attache aux oreilles. Un concept pour le moins original qui nous vient de nos voisins anglais. C’est l’entreprise The Nose Warmer, située à Sheffield qui a eu l’idée de créer ces petits protège-nez à partir de laine britannique ou encore en fausse fourrure. « C’est un travail difficile, mais je suis passionné par mes chauffe-nez (…) je sais que les gens souffrent avec le nez froid et c’est agréable de pouvoir résoudre l’un des petits problèmes de la vie. » Raconte SALLY Steel-Jones, inventrice et professeur dans une école secondaire. « J’ai eu l’idée en 2009 quand j’avais vraiment le nez froid (…) ça a l’air un peu idiot, dites-vous ? Il en va de même pour certains pull-overs et les chapeaux de Noël, mais beaucoup de gens les portent (…) un jour, ce sera peut-être un peu ridicule de marcher avec son nez rouge et nu ! », précise la fondatrice à Bored Panda.

Combien ca coûte ?

Comptez environ 10 £ (12 €) pour un exemplaire du Nose Warmer en laine classique. L’entreprise propose également divers accessoires et des coffrets-cadeaux pour les fêtes de Noël. Et pour aller au fond du délire, il est également possible de personnaliser votre propre Nose Warmer avec un petit message brodé. Qui est prêt à assumer ce cache-nez cet hiver ?

 

Plus d’infos : nosewarmer.com


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page