NakeFit, les semelles autocollantes et protectrices pour marcher pieds nus

Nakefit sont des semelles étonnantes que l'on colle directement sur la voûte plantaire. Elles permettent de se sentir libre tout en étant protégé à la plage.

Elles permettent de s’affranchir des chaussures et surtout des tongs, spartiates, sandales et autres claquettes sur la plage. La mode des claquettes chaussettes bat son plein. Résistez avec ces semelles ! Au pied des vacanciers, elles pourront empêcher de se glisser avec sa surface antidérapante mais surtout de ne pas s’abîmer la plante des pieds sur les coquillages ou un élément indésirable dissimulé dans le sable ou dans le fond de l’eau.

Sa matière waterproof et résistante en fera un atout sur la plage comme dans l’eau. Simple à mettre, il suffit de retirer la pellicule protectrice et de les positionner sur le dessous du pied du bout des pieds jusqu’au talon grâce à sa surface autocollante. La surface étant élastique, elles s’adapteront parfaitement à vos pieds. La durée de vie évoquée est d’environ 24 heures. Pratique !

 

Ces protections à 30 € les 10 paires pourront parfaire votre bronzage en évitant les trous laissés par le soleil sur vos petits petons. Le projet vit un véritable engouement sur Kickstarter et a déjà remporté de nombreux fonds permettant à Sabato Alterion, leur créateur, de songer sérieusement au déploiement commercial de ces astucieux patins. Elles se déclinent en trois couleurs (rose, bleu, noir) et trois modèles (enfant, femme, homme). Pour les commander, il vous faudra simplement cliquer sur le lien ci-dessous.

 

 

Via : Kickstarter et nakefit.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page