Découvrez PARA’VOLS, un petit accessoire qui va vous faire oublier les parasols envolés sur la plage, et il s’installe en moins d’une minute !

L’été est là, les vacances approchent, le bonheur quoi ! Mais qui dit plage, dit parasols qui s’envolent, sable des voisins projeté sur vos affaires et risques de vols

Pour le sable, nous n’avons pas grande solution à vous proposer, en revanche concernant le parasol et le vol, nous vous avons déniché un petit accessoire qui devrait résoudre à minima, ces deux problèmes majeurs des après-midis farniente à la plage : LE PARA’VOLS !

Cet objet fabriqué dans les Pyrénées-Orientales est un pied de parasol qui va vous permettre de protéger vos effets personnels et d’ancrer votre parasol dans le sable en moins de temps qu’il ne faut pour trouver votre emplacement de serviette !


A lire également : Leaf For Life réinvente le parasol avec une ingénieuse voile d’ombrage


Concrètement le PARA’VOLS se présente comme un coffre qui va s’enterrer dans le sol… Très bien pensé, il se compose d’une pelle au bout du compartiment qui va permettre de creuser le sol et d’y insérer la partie enterrée.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Inventée par des ingénieurs Coréens, cette batterie transforme la pollution en électricité

Cette partie enterrée est en fait un coffre muni d’un cadenas qui vous permettra de cacher et de ranger vos effets personnels. Une fois recouvert de sable, il ne vous restera plus qu’à clipser n’importe quel parasol sur le clip prévu à cet effet.

L'article continue apres l'annonce

Une innovation Made In France, qui vous fera oublier les parasols envolés et le risque de vols de vos affaires. Il est disponible sur Amazon (59€) ou sur le site PARA’VOLS avec une réduction de 10% (code promo : ETE). Attention le modèle de base ne comprend pas le parasol (87€ avec le parasol fourni) ! Un petit accessoire auquel il fallait penser pour gagner en tranquillité pendant vos vacances d’été qui approchent sans doute !

Crédit photo : parasolplage.fr

Para'vols, l’ingénieux parasol antivol et anti-envol

Selon les informations du site lindependant.fr