Ce PC portable a l’air ordinaire pourtant, celui-ci ne dispose d’aucun composant dans son antre à l’exception d’un écran de 11,6 pouces et d’une définition de 1366 x 768 pixels, un clavier, un touchpad et une batterie d’une autonomie d’environ 8H !

Le cerveau du PC portable est votre smartphone, une fois raccordé grâce à un branchement micro USB ou USB Type C.

L’appareil utilise une interface proche de celle d’un PC pour utiliser  : Andromium OS. L’OS est en réalité une application sur le Play Store. L’utilisation est simple comme bonjour, il suffit de disposer d’un smartphone tournant au moins sous Android 5.1 Lollipop avec au moins 1 Go de RAM et un processeur 64 Bit.

Superbook+Wide+01

Un Software development kit est également disponible pour les développeurs souhaitant créer des applications optimisées pour le bureau. Un produit vraiment intéressant, d’autant plus quand on sait qu’il sera proposé au prix de seulement 99 dollars dès sa sortie dont la date n’a toutefois pas encore été fixée. Pour rester “fixé” sur la date , n’hésitez pas à vous inscrire ! Nous c’est déjà fait !

Superbook+Close+With+Logo+01

L’avantage de ce dispositif est clair : un objet évolutif, réellement portable donnant une extension permettant de créer avec l’ergonomie d’un PC, sans parler de l’autonomie bien pratique pour travailler. Le prix est plutôt mini en plus !

Superbook+Wide+01 features_universal_2_1920x1080 features_universal_1_1920x1080 Body+Shot+1a

25 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez