Innovation

POD Tents – Une tente modulaire et interconnectable

Après la Flying Tent, le sac à dos qui se transforme en hamac, en tente et en poncho que nous vous avons présentés il y a quelques jours, voici la Tente Pod. Une tente de camping modulaire et connectable les unes avec les autres grâce à de petits tunnels.

Le système modulaire se compose de plusieurs parties. Une tente de camping individuelle couplée avec des tunnels de connexion étanches. Cela permet de créer de grands espaces intérieurs à partager en famille ou avec les personnes qui voyagent avec vous.

Tente-Pod-002

La tente Pod est déclinée en plusieurs versions allant de quatre à huit personnes. Elles peuvent être assemblées dans de nombreuses configurations offrant une liberté de déplacement à l’abri des éléments.

Le modèle Maxi est proposé à 780$ quant à la version Mini, comptez tout de même 625$. Les tunnels quant à eux sont vendus 140$ pièce.

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page