Vous rêviez d’un composteur décoratif et utile ? C’est ce que propose Transfarmers avec ce pot de fleur composteur design et particulièrement ingénieux.

Dès demain, le 10 mai, une campagne de financement sera lancée pour un nouveau produit qui, nous l’espérons équipera la plupart des foyers désireux de faire un geste pour notre planète. Nous vous avons déjà parlé de compostage de cuisine, mais aussi donné des conseils pour réaliser un bon compostage.

Aujourd’hui, le compost se fait plus design, plus joli encore et s’intègre à votre décoration intérieure avec le Transfarmers, un pot de fleurs lombricomposteur qui va vous permettre de composter dans votre salon, de créer un petit écosystème pour voir grandir votre plante et de fertiliser vos sols au jardin… Un pot de fleurs tout en un absolument ingénieux !


A lire aussi : Zera Food Recycler, une poubelle qui composte tous les déchets organiques en seulement 24h


Le Transfarmers est composé de deux parties : une pour mettre les épluchures de légumes (et coquilles d’œufs broyées pour la matière sèche) et une pour la partie décorative qui accueillera la plante. L’étanchéité de la structure est assurée par deux bouchons de liège très design, qui empêcheront les odeurs de compost de se répandre dans votre salon.

Les deux compartiments sont séparés par une petite grille qui permettra le passage des lombrics qui transformeront les déchets organiques en un fertilisant qui viendra nourrir la plante se trouvant dans le second compartiment. Pas d’inquiétudes à avoir concernant l’éventuelle prolifération des vers de terre, ils se régulent seuls en fonction de l’espace vital qui leur ait attribué.

Le Transfarmers a été conçu pour le compost « citadin » car il n’est pas toujours évident de composter dans un appartement sans balcon par exemple. Avec ce pot de fleurs, vous allierez l’écologie et le design ! Et pour parfaire le tout, le Transfarmers est 100% Made In France et 100% Naturel, le pot de fleurs est conçu à partir de terre cuite et de liège et fabriqué dans un atelier de l’Aube (10).

crédit photo : Transfarmers

Transfarmers, le pot de fleurs composteur

La campagne commencera donc le 10 mai sur KissKissBank et proposera le Transfarmers au prix de lancement de 169 € jusqu’au 25 juin inclus. C’est une jolie innovation écologique et pratique qui allie la décoration et l’utilité du compostage. Nous sommes convaincus que le Transfarmers se trouvera une place dans les intérieurs branchés de ceux qui veulent œuvrer pour la protection de l’environnement et enrichir leur terre d’engrais 100% naturels…

crédit photo : Transfarmers

Transfarmers, le pot de fleurs composteur

crédit photo : Transfarmers

Transfarmers, le pot de fleurs composteur

Selon les informations du site transfarmers.fr