Une table convertible très pratique qui se transforme en étagère en seulement quelques secondes.

Viéco EVE collection, spécialiste allemand des tables basses et tables d’appoint vient de dévoiler sa dernière création, la SWING.

Une ingénieuse table qui se transforme avec un mouvement de balancier en étagère à 5 niveaux. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo de démonstration, cette table convertible n’est pas tout à fait comme les autres. En effet, celle-ci peut se transformer sans qu’il soit nécessaire de la débarrasser, à condition évidemment d’être vigilant sur le positionnement des objets et ustensiles.

Une table design et surtout très fonctionnelle, parfaite pour les studios et les petits espaces. Des roulettes intégrées lui assurent d’ailleur une totale liberté de mouvement dans toutes les pièces de la maison. D’après certains chiffres, une table à manger ne serait utilisée en moyenne que 3 heures par jours. Avec ce mobilier, vous libérez de l’espace les 21 heures restantes.

Pour ceux que ça intéresse, la Swing sera bientôt disponible au tarif de 599 € sur German Smart Living.

Actuellement, nous travaillons dur pour améliorer le SWING et le vendre. Nous avons déjà amélioré ce qui suit: plus d’espace pour les jambes, des roues en option et bien sûr différentes versions pour le cadre et les tablettes! En outre, nous sommes heureux d’annoncer qu’il y aura une version intérieure et une version extérieure. Nous prévoyons une période d’environ quatre semaines.

141 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1