Insolite

Crocs KFC : vous pourrez bientôt chausser des sandales aux motifs poulet… Et avec l’odeur du poulet frit qui va avec…

Cela ne semble pas être un poisson d'avril mais restons prudents ! Crocs annonce une collaboration avec KFC pour ce mois d'Avril... Des crocs motifs et senteur poulet devraient être disponibles au prix de 55€ !

Les chaussures Crocs sont considérées comme les plus moches du monde ! Pourtant elles sont pratiques et solides et sont les stars des personnels soignants. Sobres ou ultra-colorées, elles se jouent des modes et sont devenus incontournables.

D’ailleurs les copies de Crocs foisonnent dans les magasins ou sur les sites en ligne. Au printemps 2020 sortira un modèle plutôt original en collaboration avec la chaîne de fast-food KFC ! S’il vous prend l’envie de laisser derrière vous des odeurs de poulet grillé, ce sont ces Crocs qu’il vous faut… Et ce n’est pas une blague mais une opération marketing de la marque américaine !

À LIRE AUSSI :
Danemark : Irma un concept de « restaurant 1:1 » d'une seule table pour une seule personne !

Ce n’est pas la première fois que Crocs collabore avec des marques. Avec Balenciaga, les Crocs étaient sur plateforme. Pour Beams, c’est un sac banane qui ornait la chaussure ! Quant à KFC, les Crocs seront recouverts de motifs poulet grillé et dégageront une odeur de… poulet grillé évidemment ! Et le détail qui tue : un pilon de poulet remplacera le célèbre pin’s de la marque sur le dessus de la chaussure… Ils aiment les détails chez KFC et CROCS ! Nous ne savons pas si les équipiers des restaurants KFC seront équipées des « Crocs Poulet » !

Crédit photo : crocs.com
Crocs KFC : vous pourrez bientôt chausser des sandales aux motifs poulet... Et avec l'odeur du poulet frit qui va avec...
Crocs KFC : vous pourrez bientôt chausser des sandales aux motifs poulet… Et avec l’odeur du poulet frit qui va avec…

Si ces chaussures vous tentent sachez qu’elles seront disponibles au printemps au prix de 55€ environ. Après les Nike à l’eau bénite ou les Nike pelouse, il faudra compter avec les Crocs Poulet… Nous ne savons pas si ces chaussures rencontrerons le succès espéré par les deux partenaires. Attendons le mois d’avril 2020 pour être sûrs qu’il ne s’agissait pas d’un Poisson tout de même !

Source
crocs.com
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer