Si vous voulez vivre une expérience hors du commun à Paris, rendez-vous sur le quai des Grands-Augustins pour plonger dans un bain à 38° ! Une opération marketing par IKEA qui risque de rencontrer un joli succès.

La grisaille et le froid reviennent sur Paris après une semaine printanière en hiver ! Si vous passer par les quais de Seine, du côté de l’Ile de la Cité, vous pourriez bien vous accorder un moment de détente inédit dans une eau à 38° ! IKEA le géant suédois de l’ameublement installe du 1er au 3 mars des bains bouillonnants sur le Quai des Grands-Augustins (dans le 6ème arrondissement) pour lancer la sortie de son catalogue de printemps. Une opération de communication grandeur nature qui fait grincer les dents des élus écologistes mais qui devrait permettre aux clients de vivre une expérience hors du commun !


A lire également : Domotique : IKEA Smartshades, des stores connectés pour équiper vos fenêtres


Cette opération marketing inédite a pour but de lancer le nouveau catalogue Salle de bains du géant suédois mais également d’annoncer l’ouverture prochaine du magasin parisien de La Madeleine prévue le 6 mai prochain. L’opération est présentée comme une parenthèse de bien-être au beau milieu de Paris et se fera à priori sur tirage au sort.

Les séances de bain bouillonnant se dérouleront de 11 h à 22 h sur un temps de 20 minutes environ. Alors certes au niveau écologie, ce n’est peut-être pas la panacée puisque l’énergie utilisée pour chauffer cette eau à 38° quand il fait à peine 10° à l’extérieur est loin d’être respectueuse de l’environnement.

Mais on sait aussi que la plupart du temps IKEA œuvre pour l’écologie et le recyclage dans un pays précurseur des comportements éco-responsables comme la Suède. Alors on leur pardonnera cette petite incartade ! L’expérience des bains suédois à Paris, c’est plutôt sympa non ?

Crédit photo : IKEA

D’après les informations des sites strategies.fr et 20minutes.fr