Un jeune papa américain a mis au point un support qui permet de donner le biberon à son bébé tout en continuant à pianoter sur son smartphone…. Affligeant !

On ne sait pas vraiment si cette invention est l’innovation du siècle ou si elle est le symbole de notre nouveau monde mais elle a rencontré du succès sur Kickstarter et devrait être lancée d’ici peu… Cette invention s’appelle « Swipe and Feed » et consiste en un support qui permet de donner le biberon à son bébé tout en continuant à pianoter sur son smartphone…

Les ultra-connectés verront là un moyen de ne pas lâcher leur portable en donnant le biberon mais quid des relations avec l’enfant pendant le repas ? Donner le biberon deviendrait donc un simple moment obligatoire et plus un moment de partage avec le bébé, permettez-nous d’être sceptiques quant à l’utilité de cette invention !


A lire également : Un nouveau kit japonais pour que les papas allaitent leurs bébés


L’idée du Swipe and Feed nous vient des Etats-Unis quand un jeune papa, Tim Causa s’est rendu compte qu’il était difficile de faire plusieurs choses à la fois comme donner le biberon et pianoter sur son smartphone !

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Para'vols, l’ingénieux parasol antivol et anti-envol

Il a donc décidé de créer ce porte-biberon pour smartphone qui vient se clipser sur le biberon. Il suffit de tenir le téléphone pour donner le biberon au bébé. Une campagne Kickstarter à succès a d’ailleurs été lancée et cet objet devrait donc être commercialisé.

L'article continue apres l'annonce

Dans le genre invention loufoque, le Swipe and Feed fait fort, nous sommes tout de même interloqués que de si nombreux internautes puissent valider ce genre de produit. Donner le biberon à un enfant présente des risques d’étouffements, de régurgitation et n’est pas un acte anodin… Et passer un moment les yeux dans les yeux avec son bébé quand il prend son repas nous semble bien plus important que de faire une partie de Candy Crush non ? A vouloir trop innover, ne dénature-t-on pas les relations simples et saines ? A méditer !

Crédit photo : Tim Causa | Swipe and Feed

Il invente un porte biberon pour smartphone...

Crédit photo : Tim Causa | Swipe and Feed

Il invente un porte biberon pour smartphone...

Selon les informations du site lefigaro.fr