Insolite

L’histoire de la maison pliable à 50 000 $ où vivait Elon Musk serait un gros FAKE !

Contrairement à ce qu'affirme Elon Musk, celui-ci ne vivrait pas dans une maison préfabriquée mais plutôt dans un luxueux manoir… Faisant preuve d'une discrétion sans faille, seul lui et son ami étaient au courant jusqu'ici.

Président de la société SpaceX, directeur général de la société Tesla, fondateur de Neuralink… bref, vous l’aurez compris Elon Musk est l’un des grands capitaines de l’industrie ! Et tout ceux qui ont déjà entendu parler de cet homme connaissent les différents mythes qui gravitent autour de lui.

Parmi eux, celui du lieu de sa résidence fait beaucoup parler de lui. Où vivrait le troisième homme le plus riche de l’année 2021, et l’un des plus populaires du monde ?

Un mystère aujourd’hui élucidé

Selon de nombreuses sources, Elon Musk serait propriétaire d’un mobil-homme d’une valeur de 50 000 dollars et y vivrait tout au long de l’année. En effet, l’homme aurait décidé de revendre tous ses biens immobiliers afin de vivre dans des conditions spartiates et de se concentrer sur ses multiples sociétés. Elon Musk lui-même tweetait en juin qu’il habitait une maison préfabriquée non loin des installations de SpaceX.

Mais il s’avère que cette affirmation serait en réalité fausse… Eh oui, l’homme d’affaire aurait oublié de mentionner un léger détail sur son lieu de résidence: contrairement à ce qu’il raconte, Elon Musk ne vivrait pas dans une maison préfabriquée mais plutôt dans un véritable palace. Et il y vivrait secrètement depuis maintenant un an.

La résidence secrète d’Elon Musk lui est très familière

Bien entendu, comme tout homme d’affaire qui se respecte, Elon Musk nie en bloc les affirmations révélant qu’il vivrait dans un palace. Son lieu de résidence serait en fait l’un des manoirs très luxueux de son vieil ami Ken Howery, cofondateur de PayPal. Ce somptueux manoir se situerait au bord de l’eau dans les environs d’Austin au Texas. Et curieux hasard, cette région est également le nouveau lieu de résidence de l’entreprise Tesla, qui y a déménagé pour des raisons fiscales.

À LIRE AUSSI :
Lou Tiny House France, un constructeur de petites maisons mobiles basé dans les Hautes Pyrénées

Pour vous donner une idée des réelles conditions de vie d’Elon Musk, la résidence dans lequel il passe le plus clair de son temps est estimée à 12 millions de dollars. Nous sommes bien loin des 50 000 dollars de sa maison préfabriquée ! Mais ce n’est pas tout, cette résidence est très familière à l’homme d’affaire. En effet, Elon Musk s’y serait déjà rendu plusieurs fois, notamment en 2017 lors d’une fête organisé par son vieil ami.

Tout est dans la discrétion !

De nombreux amis du propriétaire du manoir, Ken Howery, explique ne jamais avoir eu connaissance de la présence d’Elon Musk. En effet, l’homme d’affaire ferait preuve d’une discrétion incroyable afin de tenir son secret loin des médias. Quant à Ken Howery, il explique que la présence du président de Tesla ne serait que ponctuelle et que son manoir serait vacant du fait de ses activités lointaines.

Quoi qu’il en soit, Musk serait aujourd’hui à la recherche de sa propre résidence au Texas. Et vous l’aurez compris, l’homme d’affaire est loin de rechercher une maison préfabriquée. Il aurait déjà visité quelques propriétés luxueuses mais n’a pas encore fait son choix. Mais personne n’en veut au milliardaire, il peut se permettre de vivre dans une maison luxueuse. Cependant, cette nouvelle affirmation casse un certain mythe autour d’Elon Musk.

https://www.youtube.com/watch?v=1DBpKv1StII

Source
wsj.com

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 20 ans, j'aime parler d'actualités, d'environnement et de ce qui se rapporte aux sciences et à la psychologie. Je suis passionnée par les animaux en général et par tout ce qui touche à leur bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page