Si l’envie d’un gros câlin vous prend mais que vous ne savez pas comment le dire à votre partenaire, vous avez juste à appuyer sur le bouton de votre LoveSync…

Envie d’un petit caprice… à deux ? Vous connaissiez peut-être le pied sous la table, les clins d’œil, ou tout simplement le dialogue dans votre couple, vous allez désormais pouvoir appuyer sur un bouton pour faire savoir à votre partenaire que vous êtes prêts à vous glisser sous les draps !!

Un étrange concept baptisé LoveSync, censé faciliter les rapports sexuels est en financement participatif sur KickStarter ! Une envie de sexe vous prend ? Appuyer sur votre LoveSync et vous devriez avoir sous peu votre prince(sse) charmant(e) qui aura compris le message… Drôle de concept tout de même ! Oubliez les clins d’oeil langoureux ou les demandes déguisées, LoveSync vous facilitera les choses

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Idée Cadeau : L'enceinte Karaoké XF 550 APP TREVI

Concrètement le LoveSync, vendu en précommande autour de 50€ (tout de même) se présente comme un buzzer avec une LED qui change de couleur. Quand vous appuyez sur le bouton, il devient un feu vert pour une relation sexuelle en prévenant votre partenaire de votre disponibilité !

Le LoveSync est capable de communiquer avec l’ autre LoveSync proche de lui … Et il enverra le signal à son partenaire de LoveSync, qui devra ensuite appuyer sur son buzzer pour « signifier son envie » ! A vous de voir avant de déclencher le signal si votre partenaire sera réceptif ou s’il est profondément endormi dans le canapé, auquel cas, il risque de ne pas voir la petite lumière s’allumer 🙂 Le LoveSync, une invention que nous jugeons assez inutile mais qui séduira sans doute quelques Dom Juan masculins ou féminins… Vive le sexe par LoveSync interposé ou pas !

Crédit photo : LoveSync

LoveSync, le bouton connecté de chevet pour"notifier" son désir à son partenaire

Crédit photo : LoveSync

LoveSync, le bouton connecté de chevet pour"notifier" son désir à son partenaire