Insolite

MakeApp, l’application qui retire le maquillage des célébrités

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait bien ressembler les célébrités sans maquillage et sans artifices ?  

Une nouvelle application du nom de MakeApp propose de retirer le maquillage d’un visage sur une photo ou dans une vidéo. Afin de démontrer les performances du programme, les développeurs de l’application ont partagé une série de photos comparatives avec et sans maquillage de personnalités américaines célèbres comme Kim Kardashian, Charlize Theron, Angelina Jolie ou encore Emma Watson.

L’application est uniquement disponible sur iOS et casse complètement le mythe de ces actrices à la plastique parfaite. Elle « normalise » leur visage et ça fait un bien fou…

À LIRE AUSSI :
Trocr : vendez vos vieux objets au profit d'une association et recevez une réduction d’impôts

MakeApp MakeApp MakeApp

MakeApp

Et si vous trouvez qu’elle n’en n’ont pas assez, vous pouvez également en rajouter.

MakeApp

L'application est uniquement disponible sur iOS et casse complètement le mythe de ces actrices à la plastique parfaite. Elle "humanise" leur visage et ça fait un bien fou...

L'application est uniquement disponible sur iOS et casse complètement le mythe de ces actrices à la plastique parfaite. Elle "humanise" leur visage et ça fait un bien fou...

D’autres exemples de photos avec le maquillage retiré.

MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp MakeApp

Via: boredpanda.comufunk.net

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer