Diablo 3 - Un « nerf » de l’Armageddon

Si vous en avez en avez un peu ras le bol de ne pas pouvoir avancer en Armageddon, j’ai une nouvelle qui devrait vous ravir. Blizzard va nerfer équilibrer le niveau de difficulté dans un prochain patch !

Pour ceux qui ont un peu tâtés le mode Armageddon, il faut reconnaitre que c’est juste injouable. L’acte 1 reste encore fréquentable mais dès qu’on passe à l’acte suivant, ça devient imbitable. Donc, à moins de vous ruiner à l’hôtel des ventes ou de « farmer » en boucle le premier Acte, il n’y a pas grand-chose à faire… Et encore, le farming est bien « useless », le stuff de l’acte 1 n’étant pas du tout en adéquation avec la difficulté de ce level… Bref, vous serez dans doute ravi d’apprendre que Blizzard va diminuer le niveau de difficulté en mode multi-joueurs.

En gros ça va donner quoi ? Quand vous jouez à plusieurs, la puissance ainsi que les points de vies des monstres sont augmentés en conséquence, ce qui rend le jeu quasiment impossible quand on veut jouer en mode Armageddon. Les Tank n’encaissent plus rien et les DPS se font OS par quasiment tous les monstres.

A partir du prochain patch, quand vous jouerez en multi, les dommages des mobs n’augmenterons plus, ils garderont uniquement leurs bonus de points de vie.

Il semblerait également que l’équipe de DEV ne soient pas satisfaites de certaines capacités des monstres (ex l’invulnérabilité), ainsi que le niveau de l’équipement bien trop faible par rapport à la difficulté… Mais pour l’instant, rien n’est confirmé de façon officielle.

Donc Wait and see, comme ils disent….

A oui… Le patch devrait normalement être déployé sur les serveurs du jeu la fin du mois de juin.

In cooperative games, monster damage will no longer increase when additional players join the game. Please note that monster health will still scale based on the number of players in a party

Source

 

4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1