Nous avons pu tester pour vous et aussi un peu pour nous 🙂 une box bien sympathique qui avec son seul nom veut tout dire : La Boit’Apéro

Cette box promet surprises, plaisirs et gourmandises chaque mois. Au vu de ce que nous avons reçu le contrat semble bien rempli. Nous vous présenterons dans les semaines à venir plusieurs boxes, qu’elles soient gastronomiques, geek ou bien qu’elles vous soient destinées messieurs.

Des idées pour faire plaisir mais surtout pour se faire plaisir. Ici la Boit’Apéro c’est donc une box pour un moment convivial entre amis, avec des produits soigneusement sélectionnés pour leur goût, leur fabrication française et provenant de petits producteurs qui gagnent à être connus.

Le Concept Boit’Apéro :

La boit’apero est une box mensuelle composée d’une bouteille de vin* et de petites gourmandises à partager, une food box livrée partout en France pour découvrir des saveurs originales et authentiques. Le site propose 4 formules différentes : la box seule pour 39€ ou des formules abonnements de 2, 3 ou 6 mois afin de recevoir chaque mois votre nouvelle box.

Le concept de cette box est parti de l’idée de partager un moment convivial entre amis avec des produits savoureux sans tomber dans l’éternel cliché des caouètes salées 🙂 C’est ainsi que cette Boit’Apéro a vu le jour sous l’impulsion d’Anthony et Amandine, les fondateurs de cette box. Qui plus est cette idée de coffret apéritif permet de découvrir des produits dont on ne soupçonne même pas l’existence.

Notre Boit’Apéro en détail :

Notre box contenait une bouteille de vin rouge Vigneron Castelmaure au goût fruité absolument di-vin. C’est une Appellation d’Origine Protégée qui provient des Caves Castelmaure, coopérative viticole depuis 1921. On a relevé des arômes de raisins bien juteux et mûris sous le soleil ainsi que quelques touches de fraises ou fruits rouges.

Nous avons ensuite dé-vo-ré les petits saucissons de la Maison Lucien, élue Médaille d’or du Concours Général Agricole de Paris 2015 pour la saucisse sèche de Montagne. Autant vous dire que ces P’tits Chorizos sont justes succulents…

Puis, ce fût le tour du pot de chutney de tomates gingembre et piment proposé par By Oscar et là, ça déménage ! Le piment c’est du piment quoi… Et sur un pain aux graines croustillant et tiède, c’est hummmm.

Enfin, les deux paquets de biscuits salés fabriqués par Les Croustilles de Serge fabriquées par Chez ce Cher Serge, l’un au comté AOP et l’autre au Thym /Romarin. Ces petits crackers fabriqués avec des produits issus de l’agriculture biologique  (Label AB) réveillent les papilles ! On sent vraiment les morceaux de thym craquer sous la dent, un délice !

Tous les produits sont en format “normal”, ce ne sont donc pas des échantillons de découverte mais bel et bien les produits vendus chez les différents partenaires de la Boit’Apéro.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Notre avis :

Test : La Boit'Apéro, surprises, gourmandises et convivialité
Un superbe voyage gustatif que nous avons fait grâce à la Boit'Apéro, et comme ils ont pensé à tout, vous pourrez même l'offrir grâce aux cartes cadeaux que vous pourrez commander et offrir à vos amis... Histoire qu'eux aussi vous paie l'apéro avec leur box... De belles soirées en perspectives 🙂
Variété des produits
Qualité des produits proposés
Convivialité
Les plus
  • Produits de Qualité
  • Jolie présentation
  • Mise en valeur de producteurs français
Les moins
  • On aurait aimé une touche sucrée
  • Prix un peu élevé pour une seule box
4.7Recommandée
Note des lecteurs: (1 Vote)
   
17 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1