InnovationMusique

L’ampli connecté pour guitares électriques qui s’attache directement sur l’instrument

Jamstack est un petit ampli portable et connecté à un smartphone que l’on peut positionner directement sur le corps d’une guitare ou basse électrique, du moment que sa forme n’est pas trop extravagante.

Le smartphone (sous iOs et Android) va par la suite permettre de configurer les réglages de manière à obtenir différentes tonalités de sons  : saturation, son électrique jazz, effets de pédale wah-wah et bien d’autres effets.

jamstack-ampli-006

blank

C’est une solution géniale pour les guitaristes/bassistes nomades souhaitant exercer leur art partout où ils le veulent.

C’est une très bonne solution pour les compositeurs voulant proposer un son sans passer par un studio ou l’installation de tout le matériel nécessaire (ampli, pédales et éventuellement appareils de mixages). Le son de l’instrument est capté par le Jamstack par câble jack.

L’appareil va ensuite renvoyer le son vers votre smartphone pour prendre en considération vos réglages pour ensuite restituer le son souhaité sur l’ampli – le tout sans aucune latences.

jamstack-ampli-007

La puissance de l’ampli annoncé est de 10 watts et l’autonomie est de 8 heures. De quoi jouer toute la nuit !

Fatigué de jouer ou mal aux doigts ? Vous pourrez vous reposer en écoutant votre musique en utilisant la connexion bluetooth du Jamstack.

À LIRE AUSSI :  Radio One, nous avons testé le nouveau radio réveil de Teufel 

Le projet de Christopher Prendergast est actuellement en cours sur le site de crowfunding Kickstarter et a déjà dépassé son objectif de financement. Vous pourrez l’obtenir pour environ 130 euros au lieu de 216 euros.

Pré-commander Jamstack sur Kickstarter

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page