La saga d’horreur Evil Dead créé par Sam Raimi est composée d’une trilogie, d’une comédie musicale (et ouai !) et d’un reboot du premier épisode (plutôt réussit pour un remake).

Elle s’enrichit cet automne avec un show TV intitulé Ash vs. Evil Dead. Une série de 10 épisodes de 30 minutes qui sera diffusée sur Starz, une chaîne câblée américaine.

L’histoire se déroulera de nos jours dans un monde dévasté par les démons Kandarian et un Ash Williams vivant reclus et torturé par ses différentes expériences avec le livre des morts, le Necronomicon.

evil-dead-serie-tv

Lorsque la peste Deadite menace de détruire toute l’humanité, Ash est contraint de remettre de l’essence dans sa tronçonneuse pour faire face à ses démons (au sens propre comme au figuré). Pour accomplir sa tâche il est accompagné de deux jeunes acolytes, Pablo Simon Bolivar (Ray Santiago) un immigrant idéaliste et Kelly Maxwell (Dana DeLorenzo), une enfant sauvage morose au passé trouble.

On retrouve également au casting la célèbre Lucy Lawless (Xena la guerrière, Spartacus ou encore Battlestar Galactica) qui incarnera Ruby, un personnage mystérieux persuadé que Ash est la cause de cette épidémie maléfique.

http://youtu.be/-ncef44CHrI

Ash Williams, vendeur dans un magasin et, accessoirement, tueur de démons, vient de passer les 30 dernières années à fuir ses responsabilités quant aux diverses menaces des créatures des ténèbres. Mais quand la peste Deadites menace de détruire l’humanité, Ash est contraint de prendre son destin en main et de faire face à ses démons pour sauver le monde à sa manière…

J’ai hâte de voir les premiers épisodes et vous ?

ash-vs-evil-dead-affiche

   
1 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1