Série TV

Peter Capaldi est le 12ème docteur !

Annoncé par la BBC hier soir, Peter Capaldi remplacera Matt Smith dans les aventures du docteur. Fait assez bizarre, Peter Capaldi a déjà joué dans la série (même dans son spin-off) ! Effectivement, il a précédemment joué Lucius Caecilius Iucundus, un marchand d’art romain, dans le 2eme épisode de la saison 4 (dans la nouvelle série), La Chute de Pompéi. Il a également prit part au spin-off de la série, Torchwood, dans plusieurs épisodes de la saison Children of Earth où il interprète John Frobisher. Il est à noté que comme Karen Gillan avait elle aussi déjà joué avant qu’elle ne devienne Amy Pond.

Pour en revenir à l’homme, Peter Capaldi a 55 ans, tout comme le premier docteur  joué par William Hartnell (19631966). Étonnant non ?! Les joies du hasard. Matt Smith était quant à lui monté dans le Tardis bien plus jeune (26 ans). Peut-être auront nous droit à des choses bien différentes que ce que nous connaissions déjà. Comme qui dirait, allons-y alonso pour cette 8ème saison !

Spoiler Alert – Annonce de la nomination de Mister Capaldi hier soir sur BBC ONE.

Photos de couverture De Twocoms / Shutterstock

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Tu remontes loin avec la réplique  » Allons y, Alonso  » c’était à l’époque de David Tennant, les fans sont quand à eux un peu réticent sur ce nouveau docteur, il joue des rôles où disons il n’est pas forcément sain d’esprit ^^

      1. C’est vrai que t’as pas tort, mais disons que ce nouveau docteur a plus un role de tueur normalement donc, seul le temps nous dira si il fera un bon docteur ;)

Bouton retour en haut de la page
Fermer