AstucesSoftware

InstaGiffer – Créer des GIF animés à partir d’une vidéo YouTube

Si vous cherchez une solution pour créer facilement et rapidement des GIF animés à partir d’une séquence YouTube, InstaGiffer est fait pour vous.

En effet, le programme vous propose de créer vos propres Gif animé sans tatouage numérique ni watermark en utilisant une vidéo de votre ordinateur ou un clip hébergé sur la célèbre plateforme de vidéos.

Pour cela, il suffit d’importer une vidéo en renseignant la page ou celle-ci est hébergée, de préciser à quel moment doit débuter le GIF, sa durée, la taille de capture ainsi que le nombre d’IPS (images par seconde). Le programme intègre également quelques options avancées très intéressante comme le réglage de la qualité d’exportation, la possibilité supprimer une « frame »  au sein même de la vidéo ou d’en importer des nouvelles et les assembler.

A LIRE AUSSI :
Réalité virtuelle : Il fabrique un robot boxeur qui le frappe en vrai quand il reçoit des coups en VR

InstaGiffer

Bref, un logiciel très pratique et totalement gratuit compatible PC et Mac.

imageimageimageimageimageimageimageimage
instagiffer.com

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer