ArticlesSoftware

Top meilleures applications pour votre Mac

Les MacBook d’Apple gagnent en popularité chaque année – ils sont à la mode, compacts, rapides et confortables. Si vous allez acheter ou avez déjà acheté un MacBook, vous remarquerez peut-être que, en général, les programmes intégrés pour macOS sont déjà suffisants pour un travail simple: le navigateur Safari, le lecteur multimédia QuickTime, Mail, les éditeurs de texte simples sont déjà préinstallés. Cependant, pour tirer le meilleur parti de votre ordinateur Apple, vous devez rechercher non seulement les applications standard préinstallées sur macOS, mais également consulter les meilleures applications MacApp Store.

Les meilleures applications pour votre ordinateur

Nous avons donc rassemblé certaines des meilleures applications Mac pour vous aider à en faire plus. Vous pouvez toujours installer ou supprimer une application sur mac, mais vous devez absolument essayer de les utiliser dans votre travail!

1. Spark

Un client de messagerie intelligent qui rendra le travail avec le courrier plus pratique. Avec un design minimaliste et une recherche puissante, il est plus facile que jamais de nettoyer vos messages d’entrée. De plus, Spark propose des réponses rapides, l’envoi de messages différé et beaucoup d’options de personnalisation.

2. The Unarchiver

Un archiveur puissant prenant en charge tous les formats d’archives possibles, y compris les plus exotiques. The Unarchiver vous permet de décompresser rapidement et sans problèmes inutiles n’importe quelle archive, il comprend et reconnaît automatiquement tous les encodages populaires, et sait également comment supprimer les fichiers compressés après une extraction réussie.

3. Bear

L’éditeur de texte minimaliste de Bear peut être utilisé pour écrire des textes et prendre des notes personnelles ou professionnelles. L’application prend en charge le marquage Markdown, diverses options de liste et dispose d’une mise en forme avec la possibilité d’exporter des documents finis vers RTF, DOCX et d’autres formats. Un système de balisage est utilisé pour organiser vos notes, et toutes les notes sont automatiquement synchronisées avec la version mobile de Bear.

4. Spectacle

Spectacle sera utile pour ceux qui travaillent souvent simultanément avec plusieurs applications, et en particulier pour les propriétaires de Mac avec une petite diagonale d’écran. L’utilitaire vous permettra de redimensionner rapidement les fenêtres d’application en répartissant l’espace d’écran entre elles à l’aide de touches d’accès rapide.

5. CleanMyMac 3

Avec CleanMyMac, vous pouvez nettoyer votre ordinateur des fichiers temporaires inutiles, du cache logiciel, des localisations d’applications inutilisées et d’autres fichiers indésirables système en un rien de temps.

blank

6. Pixelmator

Un éditeur graphique avancé avec un superbe design qui rivalise avec les capacités de Photoshop. Il a une interface plus conviviale qui facilite les tâches complexes. Pixelmator dispose d’un riche ensemble d’outils de retouche, de nombreux effets et de commandes faciles à utiliser.

7. Tuxera

Tuxera ajoute la prise en charge de l’écriture sur les lecteurs NTFS, qui est utilisée sous Windows, non disponible sur Mac. Avec Tuxera, vous pouvez lire et écrire des données, ainsi que vérifier les disques et corriger les erreurs trouvées.

Nous sommes convaincus que ces applications vous aideront à optimiser les performances de votre ordinateur et à le rendre plus efficace.

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. Le contenu ainsi que les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Vous pouvez vous aussi proposer vos articles, notre porte est toujours ouverte pour les nouvelles plumes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page