Envie de maîtriser le polonais, l’anglais ou l’espagnol en quelques heures… Découvrez BABBEL, l’application indispensable pour un apprentissage facile ou pour consolider vos connaissances !

Vous prévoyez un voyage à l’étranger ou une expatriation ? Ou vous avez tout simplement envie d’être polyglottes rapidement ? Nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) l’application Babbel, leader dans l’apprentissage des langues qui s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités.

Vous allez désormais pouvoir apprendre 14 langues et suivre votre progression grâce à des leçons précises et évolutives ponctuées de révisions et de tests de niveau. En seulement 5 heures de cours sur Babbel, ¾ des utilisateurs se sentent prêts à tenir une conversation dans la langue apprise car vous allez évidemment pouvoir apprendre à prononcer la langue choisie … A vous d’en juger !

Comment fonctionne Babel :

Vous pouvez télécharger l’application sur Android, sur iOs ou utilisez le site Babbel.com sur ordinateur, de choisir la langue que vous souhaitez apprendre et de créer votre compte. Une confirmation de mail plus tard, vous pouvez déjà accéder à Babbel et commencer à apprendre la langue désirée.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Oubliez Google Traduction, voici DeepL, un service qui fournit enfin de la qualité

Si votre langue maternelle est autre que le français, vous pourrez également choisir votre langue parmi les huit proposées. Et si vous êtes abonné, vous pourrez si vous le souhaitez apprendre les 14 langues proposées pour devenir un parfait globe-trotter international. Les cours sont ensuite proposés chronologiquement avec les objectifs de chaque leçon et des révisions de chaque séance.

Babbel a choisi le fonctionnement par abonnement payant par souci de transparence et pour que les publicités ne viennent pas perturber l’apprentissage et c’est une excellente chose car il est bien plus facile de rester concentrer sur les 12 minutes que durent une leçon.

Notre avis sur l’application Babbel :

Nous avons pu tester l’application Babbel dans toutes ses fonctionnalités et avons choisi d’apprendre le polonais, langue slave dont nous tirons nos origines familiales. L’application est d’abord très intuitive, nous avons choisi le programme débutant vu notre niveau en polonais, et nous avons découvert la première leçon

Bon plan : 50 codes pour tester l'application Babel, pour apprendre une langue étrangère

A ce stade, il est possible de choisir la reconnaissance vocale ou de ne pas la sélectionner. Les mots basiques sont ensuite proposés à l’écoute et il est possible de les réentendre pour bien saisir la prononciation :

Bon plan : 50 codes pour tester l'application Babel, pour apprendre une langue étrangère

Pour cette première leçon des petits exercices de compréhensions sont proposés, avec validation (ou non) de la bonne réponse :

Bon plan : 50 codes pour tester l'application Babel, pour apprendre une langue étrangère

La difficulté des leçons augmente progressivement, et il est toujours possible de revenir en arrière si quelque chose n’a pas été compris. Nous apprécions beaucoup le fait de pouvoir travailler sur ordinateur, pour la visibilité mais c’est évidemment très pratique de pouvoir bosser sur son smartphone dans les transports par exemple.

Étonnamment la manière ludique d’apprendre cette langue polonaise si éloignée du français nous semble désormais possible grâce à Babbel, tant l’utilisation est simple et la prise en main rapide. Nous avons également testé plusieurs langues (Portugais – Indonésien), le constat est le même : c’est hyper simple et très efficace.

Concernant les tarifs, Babbel est une application payante mais très accessible au vu de l’étendue de l’apprentissage proposé. L’abonnement d’un an est proposé au tarif de 59.40€ (soit 4.95 par mois) ou 33.30€ pour 6 mois (soit 5.55 par mois) Il est également possible de choisir un abonnement ponctuel de 3 mois pour un voyage à l’étranger par exemple.

Vous souhaitez bénéficier d’un code qui vous donnera accès à une semaine de cours de langue sans engagement ?

Envoyez un mail sur cette adresse pour obtenir votre code

– Rendez-vous sur fr.babbel.com/coupons/new
– Cliquez sur “S’ENREGISTRER”, en haut à droite de votre écran, puis créez votre compte en saisissant les informations requises
– Entrez votre code reçu par mail

Encore une idée cadeau utile pour les futurs bacheliers qui pourront réviser de manière ludique ou pour ceux qui projettent un voyage à l’étranger ! Vous n’aurez plus d’excuses pour ne trouver votre chemin à l’étranger !

Photo de couverture De pathdoc / Shutterstock

Ce test a été réalisé à notre propre initiative, en toute objectivité et dans des conditions réelles d'utilisation,

Bon plan : 50 codes pour tester l'application Babel, pour apprendre une langue étrangère
Envie de maîtriser le polonais, l'anglais ou l'espagnol en quelques heures... Découvrez BABBEL, l'application indispensable pour un apprentissage facile ou pour consolider vos connaissances !
Intuitive
Efficace
Éclectique
Les plus
  • Tarif très raisonnable
  • Grand choix de langues étrangères
  • Apprentissage facile
Les moins
  • Nous n'avons pas trouvé de points négatifs
4.5Indispensable pour devenir polyglotte
Note des lecteurs: (2 Votes)