Tests

Nous avons testé la Nappe Doodle et les enfants ont adoré !

Voici le test du jour, la nappe Doodle, créée par Eatsleepdoodle, une société anglaise de design et de cadeaux, qui va booster la créativité de vos bambins.

Si vous étiez de ceux qui écrivent sur les murs, les tables et tout ce qui vous passe sous la main, ce produit est aussi fait pour vous.

Dans un temps où nous sommes tous connectés en permanence à nos téléphones et autres tablettes, voici un produit qui permet aux petits comme aux plus grands de partager un moment artistique.

Cette nappe en coton nous rappelle nos cahiers d’écoliers, elle est fournie avec des stylos couleurs lavables avec une pointe large et fine à chaque extrémité, elle se lave en machine à 40° et est réutilisable, sa dimension est standard (180cmL × 150cml ).

À LIRE AUSSI :
Dans l'Ohio, un chirurgien pédiatrique réalise de jolis dessins sur les pansements de ses petits patients

test-nappe-003

Testez avec des enfants, vous ne mettrez pas longtemps à découvrir les talents cachés de chacun, ce produit est vendu au prix de 42€95 sur coolgift.com

test-nappe-001

Qualité des materiaux
Ecologique
Rapport qualité/Prix

Ludique !

Ludique et décorative, cette nappe est parfaite pour passer un bon moment en famille ou pour occuper les plus petits.

Les plus

  • Ludique
  • Réutilisable
  • Prix très abordable

Les moins

  • Il faudrait plus de feutres

User Rating: Be the first one !

Tags

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

3 commentaires

  1. I’m now not positive where you are getting your info, but good topic. I must spend a while studying more or understanding more. Thank you for great info I used to be searching for this info for my mission.

Bouton retour en haut de la page
Fermer