Jeux-vidéoTutorielsVidéo

Diablo 3 : Cow Level – Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Diablo 3 : Cow Level - Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Les news sur la NeozOne se font plus rare en ce moment, je dois vous avouer que je bloque pas mal sur Diablo 3 qui est une pure tuerie (A part la gestion merdique de Blizzard au niveau des serveurs) du coup j’en profite pour vous faire un mini tutoriel pour accéder au nouveau « Cow Level » du jeu, le « Whimsyshire », le monde des Petits Poneys à la sauce Diablo 3.

Attention la suite contient de nombreux Spoils.

Donc pour accéder au level des petits Poney il vous faudra réunir des compos, certaines sont très simple à trouver, il suffira de les acheter à un marchand, d’autre, plus rare, tomberont aléatoirement sur certains Boss dans des grottes qui elles aussi, « poperont » aléatoirement.

La ou c’est un peu moins drôle, c’est qu’il faudra recommencer la procédure et looter le patron pour chaque niveau de difficulté, le bâton de bouvier qui permet d’accéder au  « Whimsyshire » est différent et ne peut servir que pour un niveau seulement. (normal, cauchemars etc…)

À LIRE AUSSI :  Comment faire un masque de protection alternatif (bec de canard ou à trois plis)

Voici la liste des compos à réunir pour forger le bâton en bouvier dont le patron de forge pop aléatoirement sur le boss « Izual »

  • Acte 1 – la Cathédrale : Le champignon noir
  • Acte 1 – Manoir de Léoric : Le tibia de Léoric
  • Acte 2 – Vendeur « Morveuse » : la cloche de Wirt (100 000 po)
  • Acte 2 – Oasis de Darghul : Le liquide arc-en-ciel
  • Acte 3 – Grotte de Givre : La pierre scintillante

Pour accéder au niveau caché il vous suffira ensuite de vous rendre à l’ouest de l’ancienne Tristram près de la faille rouge, au niveau du squelette de vache, un petit Easter Egg de Diablo 2.

Diablo 3 : Cow Level - Comment accéder au niveau secret « Whimsyshire »

Et vous, que pensez-vous de Diablo 3 ? Est-il à la hauteur de vos espérances?

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page