Erreur 37 - Et si Diablo 3 était une fille ?

Pour comprendre cette vidéo il faut que je vous explique ce qu’il s’est passé la nuit du lancement de Diablo 3.

Les serveurs devaient officiellement ouvrir le 15 mai à 00h00. Telle une horde affamée nous avons tous essayé de nous connecter aux serveurs d’authentification au même moment. Une involontaire attaque DDOS (Déni de Service Distribué) qui fit bien planter tous les serveurs d’authentification de Blizzard. Ainsi, nous avons pris dans la face, en boucle et pendant plusieurs heures la fameuse « erreurs 37 » (Je ne vous explique pas la frustration). Et je ne parle pas de la 3007 ou de l’erreur 315300…

Erreur 37 - Et si Diablo 3 était une fille ?

Bref, les plus chanceux d’entre nous ont finalement réussi à venir à bout de cette première quête en se connectant quelques heures plus tard, les autres garderont de ce lancement un souvenir bien amer…

Du coup, l’équipe d’IFockingHateThat en profite et nous offre un joli clin d’œil en transposant le jeu vidéo dans le corps bien réel d’une charmante jeune fille. Une vidéo très drôle qui a le mérite de dédramatiser un peu.

Dans le même genre en plus cynique mais néanmoins très drôle, l’équipe du MMORPG EVE Online s’est amusée à modifier la page de lancement de son jeu en offrant un sympathique Easter Egg que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Erreur 37 - Et si Diablo 3 était une fille ?

Source

9 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1