Tutoriels

VyprVPN App pour Giganews – Une application qui simplifie le VPN

Que vous souhaitiez télécharger ou surfer anonymement, consulter vos mails à partir d’un hotspot Wifi, depuis le McDo du coin ou d’une chambre d’hôtel, se connecter au travers d’un VPN vous garantit une protection supplémentaire qui vous met à l’abri des regards indiscrets. (Hadopi et cie)

Malheureusement, la complexité d’installation et de paramétrage peut rebuter les néophytes, ce qui est très compréhensible. Pour vulgariser tout cela, Giganews vient de nous pondre une petite app vraiment très intéressante. L’installation s’effectue en quelques clics et la connexion à un serveur VyprVPN n’aura jamais été aussi simple et facile.

VyprVPN App - Une application qui simplifie le VPN

La liberté n’a pas de prix – Le service est réservé aux clients possédant un compte Giganews (comprenant un accès au VyprVPN). Un compte coûte 17.99$ le premier mois et passe ensuite à 34.99$. (Ce qui fait approximativement 25€ mensuel). Vous pouvez également tester le service gratuitement pendant une quinzaine de jours avant de vous décider.

1. La première chose à faire est d’installer l’App VyprVPN. Vous aurez une fenêtre de confirmation à valider pendant la procédure.

Se connecter à un serveur VPN en un clic

2. Une fois le programme installé et après avoir redémarré votre ordinateur, rentrez le login et le mot de passe de votre compte. Il vous suffira ensuite de faire un clic droit sur l’icône se trouvant dans votre barre de tache pour vous connectez au pays de votre choix. (Avec une adresse IP locale)

Une application qui simplifie le VPN

Avouez, on ne pouvait pas faire plus simple.

http://fr.giganews.com

Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page