AstucesiPhoneVidéo

Aleck (4 ans) explique comment optimiser la batterie d’un iPad

Aleck (4 ans) explique comment optimiser la batterie d'un iPad

Aleck, un adorable petit garçon de 4 ans nous montre comment optimiser la batterie d’un iPad en fermant complètement les applications sur un appareil iOS (iPad, iPod, iPhone).

Saviez-vous que même si vous pensez que vous avez fermé une application celle-ci est toujours en cours d’exécution en arrière-plan? Moi oui mais je dois vous avouer que je ne connaissais pas cette technique pour les fermer totalement. (Je tuais simplement tous les processus)

À LIRE AUSSI :
Cette étudiante a inventé "accidentellement" une batterie d'une durée de vie de 400 ans

Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Tu entends quoi par « Tu tuais tous les processus » ? Parce que c’est le seul moyen il me semble pour killer les processus… oO
    Autre tips : Quand on reçoit un appel sur iPhone, double-clique du power permet de refuser l’appel mais directement renvoyer un SMS au correspondant (avec des SMS préenregistrés y compris).

      1. Okay, mais sans Jailbreak tu ne peux pas. Il leur fallait forcément une solution pour fermer les applications :S
        Il y a aussi les gestes avec plusieurs doigts qui sont méconnus (4 doigts pour changer d’application, etc.)

        1. Tout a fait, d’ailleurs je le reconnais, je ne connaissais pas. en fait j’en connais très peu… :)

Bouton retour en haut de la page
Fermer