Aleck (4 ans) explique comment optimiser la batterie d’un iPad

Aleck (4 ans) explique comment optimiser la batterie d'un iPad

Aleck, un adorable petit garçon de 4 ans nous montre comment optimiser la batterie d’un iPad en fermant complètement les applications sur un appareil iOS (iPad, iPod, iPhone).

Saviez-vous que même si vous pensez que vous avez fermé une application celle-ci est toujours en cours d’exécution en arrière-plan? Moi oui mais je dois vous avouer que je ne connaissais pas cette technique pour les fermer totalement. (Je tuais simplement tous les processus)

Source

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

4 commentaires

  1. Tu entends quoi par « Tu tuais tous les processus » ? Parce que c’est le seul moyen il me semble pour killer les processus… oO
    Autre tips : Quand on reçoit un appel sur iPhone, double-clique du power permet de refuser l’appel mais directement renvoyer un SMS au correspondant (avec des SMS préenregistrés y compris).

      1. Okay, mais sans Jailbreak tu ne peux pas. Il leur fallait forcément une solution pour fermer les applications :S
        Il y a aussi les gestes avec plusieurs doigts qui sont méconnus (4 doigts pour changer d’application, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page