CinémaVidéo

Bande Annonce | Tucker & Dale fightent le mal

Tucker & Dale fightent le mal (Tucker & Dale vs. Evil) est un film d’horreur vraiment original, c’est l’histoire de deux gentils péquenauds qui par leurs maladresses et leurs malchances vont devenir des sérials killeurs aux yeux de jeunes étudiants innocents.

On y retrouvera l’excellent Alan Tudyk de la série Serenity (firefly), Dollhouse et plus récemment dans Transformers 3 (heureusement qu’il est là justement), Tyler Labine que nous avons vu dans le dernier film de la Planète des singes et Alex Arsenault du spin-off Caprica. Du beau monde j’ai envie de dire.

À LIRE AUSSI :
Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (2/2)

J’aime beaucoup le coté décalé et loufoque, ça change des films d’horreurs américain habituels où les parents envoi leurs enfants se faire trucider dans des camps de vacances bien douteux.

Je n’ai pas encore de date de sortie pour le moment mais je vous la communique dès que j’en sais plus.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page