CinémaVidéo

Les Chevaliers du Zodiaque 2014 – La bande annonce

A l’occasion du Mipcom (Marché international des programmes) de Cannes, les studios japonais Toei Animation ont dévoilé les premières images des Chevaliers du Zodiaque sur grand écran

Les Chevaliers du Zodiaque font leur retour au cinéma 10 ans après la sortie du dernier film dans un film d’animation intégralement réalisé  sur informatique.

Le manga Saint Seiya : Legend of Sanctuary sera visible en 3D dans les salles françaises au printemps de cette année. En attendant, Je vous propose de découvrir les quelques images du film dans ce premier trailer.

Mitsumasa Kido, créateur de la fondation Graad, sauve un jour un bébé et le ramène au Japon avec l’armure d’or du sagittaire. Par la suite, il envoie cent jeunes enfants aux quatre coins du monde suivre un entraînement de chevalier. Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun, et Ikki réussissent leur entraînement et deviennent de remarquables chevaliers de Bronze. Ce sont des adolescents (bien qu’ils paraissent plus vieux à l’image), protecteurs de la paix sur Terre, capables de revêtir des armures mythiques inspirées par les grandes constellations célestes. Rapidement, leur tâche principale est la protection de Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna, menacée par les complots du nouveau Grand Pope, le représentant d’Athéna sur terre, en son absence, et maître du Sanctuaire (le lieu de rassemblement de tous les Chevaliers) et de tous les chevaliers d’Athena. Le Pope enverra nombres de chevaliers pour éliminer Athéna, mais sera toujours tenu en échec. Athéna et les chevaliers de Bronze attaqueront le Sanctuaire pour le « purifier » et mettre fin aux agissements du pope. Mais les choses se compliqueront lorsqu’Athéna sera gravement blessée par une flèche d’or plantée dans son cœur. Les chevaliers de Bronze devront alors affronter les terribles et puissants chevaliers d’Or pour sauver leur déesse.

saintseiya2014.com

À LIRE AUSSI :  Voici le film d'horreur le plus terrifiant de tous les temps, selon la science !

 

 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page