Série TVVidéo

La bière Grimbergen s’inspire du générique de Game of Thrones pour raconter son histoire

http://youtu.be/7x0RdPehtUE

La Marque de bière belge Grimbergen plagie s’inspire du générique de la série à succès Game of Thrones pour raconter son histoire. Une bière née dans une abbaye détruite et reconstruite par trois fois, et qui renaquit à chaque fois de ses cendres. Symbole de la renaissance, le logo du phœnix fut adopté en 1629, ainsi que son slogan, Ardet nec consumitur (elle brûle mais ne se consume pas ). Un beau coup de com’ une douzaine de jour avant la reprise de la série, le 12 avril prochain aux Etats-Unis.

À LIRE AUSSI :
D'après plusieurs études, boire de la bière protégerait de la maladie d'Alzheimer...

Via: David Peyron

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page