RobotiqueVidéo

Achetez et customisez votre propre Mecha Kuratas (Metal Gear Solid)

Achetez et customisez votre propre Mecha Kuratas (Metal Gear Solid)

Quand je vous dis que nous vivons dans un monde formidable ! Il est aujourd’hui possible de se faire construire son propre « MECHA KURATAS » tiré de l’excellent jeux-vidéo Métal Gear Solid.

Un géant de fer de 4 tonnes pour 4 m de haut équipé de deux bras mécanique et de différents gadgets. Comme pour une voiture, vous choisissez vous-même l’équipement de votre petite titine. Mitrailleuse rotatives, lance-missiles, bouclier, porte gobelet, siège en cuir etc.… Rassurez-vous quand même, toutes les armes sont non létales, c’est pour de faux ! La gatline crache des billes d’Airsoft (6000 dragées à la minute) et le canon seulement de l’eau. Un monstre capable de se déplacer grâce à ses pattes montées sur roue à une vitesse de 10 km/h.

Deux options pour le pilotage. Avec un Smartphone si vous souhaitez le contrôler à distance, ou directement de l’intérieur dans un habitacle spécialement étudié pour accueillir un être humain. Le tout couplé à un système de réalité augmentée, d’un système de visé et de tir automatique activé par le sourire ! Have fun !

Par contre, il va falloir casser sa tirelire, le modèle de base se vend tout de même au prix de 1,3 millions de dollars soit prêt d’un million d’euro. Montant pouvant atteindre 1.5 million d’euro si vous choisissez le modèle toute option.

Si vous voulez vous amuser, voici le lien pour créer son propre modèle personnalisé via une interface Flash Away3D.

Source

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer