DIYVidéo

Une incroyable réplique du Sabre Laser de Luke Skywalker

Graflex Saber 2.0Martin Beyer vient de dévoiler sa dernière création, la réplique exacte du sabre laser de Luke Skywalker. Un prototype intégralement réalisé à la main qui intègre une véritable pierres Aqua-aura cristal (association de cristal de roche et d’or pur) amovible ainsi que de nombreux composant. La réplique contient de nombreux composants et émet des sons quand on le manipule. Le sabre laser fonctionne avec deux piles de 3.7v et n’est malheureusement pas à vendre, comme le précise l’artiste sur sa page facebook. Si toutefois vous souhaitez construire facilement et et à bas prix votre propre sabre laser, je vous invite à consulter ce tutoriel.

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page