Quick Login - Gérer facilement plusieurs comptes Google avec Chrome | NeozOne

Quick Login - Un plugin qui facilite le multi-compte

L’utilisation au quotidien de plusieurs comptes Google n’est pas de tout repos, il faut se déconnecter et se connecter à chaque changement tout en retenant bien les identifiants de connexions de chacun. Cela peut s’avérer un peu compliqué quand on commence à les cumuler.

Le plugin Quick Login pour Google chrome pourrait bien nous simplifier la vie. Il facilite le passage d’un compte à un autre en seulement quelques clics…

Vous n’avez qu’une seule chose à faire, renseigner la page de configuration en rentrant le nom (boulo,  perso, blog etc…) le login et le mot de passe de tous vos comptes.

Un bouton en haut à droite va apparaitre, il permettra de passer d’un compte à l’autre en un seul clic ce qui peut s’avérer vraiment pratique quand on veut changer rapidement.

La boite de navigation de Quick Login pour Google Chrome

L’enregistrement des mots de passes sont facultatifs, si vous décidez tout de même de les renseigner, ils seront stockés et cryptés en local sur votre machine.

Les options avancées permettent de définir une URL de destination si vous voulez atteindre une page précise, Gmail, Google+ etc..

Installer Quick Login pour Google Chrome

Source

Tweetez
+1
Partagez
Partagez
Enregistrer