Que l’on aime ou que l’on n’aime pas Steve Jobs, il faut avouer qu’il était inspirant.

Après quelques unes de ses phrases que vous avez pu retrouver ici, voici un plus grand focus sur ce qu’il a pu dire. De quoi se motiver de bon matin !! 🙂

Je ne suis pas plus fan que ça des produits mais je dois avouer que le personnage m’intrigue. Une raison pour laquelle je me suis penché sur ces quelques phrases :).

steve-jobs-illustration

1) “Votre temps est limité , alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre . Ne soyez pas prisonnier des dogmes – qui vit avec les résultats de la pensée des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Le plus important est d’avoir le courage de suivre votre cœur et votre intuition.”

2) “Lors des 33 dernières années , je me suis regardé dans le miroir chaque matin et me suis demandé : “Et si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie , qu’est ce que je voudrais faire et qu’est ce que je vais faire aujourd’hui?” Et à chaque fois que la réponse a été “non” pendant de trop nombreux jours d’affilée , je savais que je devais changer quelque chose.”

3) “L’innovation distingue les leaders et les suiveurs.”

4) “Soyez un critère de qualité. Certaines personnes ne sont pas utilisés dans un environnement où l’excellence est attendue.”

5) “Mes choses préférées dans la vie ne coûtent pas d’argent . Il est très clair que la ressource la plus précieuse que nous avons tous est le temps.”

6) “Des fois lorsque vous innovez, vous faites des erreurs. Le mieux est de l’admettre rapidement pour ainsi améliorer vos autres améliorations.”

7) “Parfois, la vie vous frappe à la tête avec une brique . Ne perdez pas la foi.”

8) “Un de mes mantras – mise au point et la simplicité . Simple peut être plus difficile que complexe : Vous devez travailler dur pour obtenir votre façon de penser propre à la rendre simple . Mais ça vaut le coup à la fin car une fois que vous y arrivez, vous pouvez déplacer des montagnes .”

9) “Les choses n’ont pas besoin de changer le monde pour être importante.”

10) “Je suis un optimiste dans le sens où je crois que les humains sont noble et honorable , et certains d’entre eux sont vraiment intelligent . J’ai  une vision très optimiste des individus.”

Souvenirs, sourvenirs … Une interview en France par Emmanuel Chain en 2003

www.youtube.com/watch?v=6GinmCg_Apc

7 Partages
Partagez7
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez