En ce début d’année, vient la période du bilan. Nous vous proposons une infographie sur l’année 2015 que nous avons passé sur Neozone. Vous retrouverez des informations sur nous et aussi sur vos habitudes et particulièrement sur ce que vous avez le plus apprécié. Vous pourrez retrouver ces informations sur une infographie que j’ai créé à l’aide d’un outil fort simple à appréhender et assez polyvalent puis que vous pourrez aussi créer des affiches, rapport ou présentations.

Piktochart est agréable à utiliser notamment sur la partie mise en page. De nombreux icônes permettent de faire à peu près tout ce qu’on veut sans importer de documents ou d’images. Nous serons ravi d’afficher vos infographie réalisée avec ou sans cet outil :).

En 2015, nous avons bien progressé et nous espérons le faire d’autant plus en 2016. Notre but est de continuer à faire ce que l’on aime, c’est à dire vous faire découvrir des trucs sympa. Depuis 1999, Arakiel a eu le plaisir de vous faire partager tout un tas de choses. En 2010, le blog fait peau neuve pour toujours essayé de faciliter le partage d’informations.

J’ai eu le plaisir de le rejoindre en 2012 grâce à un ami commun. J’ai pu également intégré notre guilde, Renegade (notamment sur Star Wars The Old Republic à l’époque). Cela fait maintenant 4 ans que l’on se marre bien !

neozone 2015

Pour 2016, ce que nous espérons de tout coeur c’est :

  • Développer les projets que l’on a dans notre besace.
  • Continuer de vous fidéliser et pour se faire vous pouvez nous indiquer ce que vous aimeriez pour cette année
  • Ecrire toujours plus de contenus et nous n’imaginons pas cette année sans collaborer avec de nouveaux rédacteurs.
  • Ecrire toujours plus de contenus attractif pour vous permettre de les partager au plus grand nombre. Le nerf de “la guerre” c’est
  • 2016 sera peut être l’année où l’on réalisera des partenariats.

Notre souhait est d’être lu par le plus de monde possible et de développer notre réseau.

À très bientôt sur Neozone.org

4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez