T411 – Comment avoir un ratio illimité

Si vous avez besoin de télécharger un des nombreux films tombés dans le domaine public, une distribution linux ou n’importe quel autre freeware (clin d’œil) mais que votre ratio est au ras des pâquerettes, voici une petite astuce pour avoir un ratio illimité sur le site de téléchargement T411.

Le site de partage de fichiers Peer to Peer utilise des trackers pour surveiller votre taux de téléchargement et d’envoi de donnés. Si vous tombé en dessous d’un certain niveau (seed/leech) le téléchargement se bloque complètement jusqu’à ce que le ratio remonte.

Voici donc une petite astuce pour télécharger sans se soucier du ratio. (Pour que l’astuce fonctionne votre ratio doit être positif.)

  1. Télécharger le fichier torrent et lancez le téléchargement.
  2. Attendez quelques secondes que le programme collecte les sources
  3. Supprimez le tracker (sélectionnez la ligne >> touche Suppr).

Sur le logiciel de téléchargement BitTorrent il suffit de cliquer sur l’onglet tracker et de supprimer la ligne correspondant au domaine T411.

 

Vous pourrez ainsi télécharger sans que votre ratio soit impacté. Une astuce qui peut dépanner mais n’oubliez pas de partager vos fichiers de temps en temps pour que le système de partage fonctionne.

À LIRE AUSSI :  RueCab, un réservoir à pellets avec tamis intégré, une solution pratique et astucieuse

Si vous ne pouvez plus accéder à T411 à cause d’un blocage (Par DNS Menteur) de votre fournisseur d’accès internet (Orange, SFR, Numericable, Free etc…) je vous invite à consulter cet article.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page