Si vous avez besoin de télécharger un des nombreux films tombés dans le domaine public, une distribution linux ou n’importe quel autre freeware (clin d’œil) mais que votre ratio est au ras des pâquerettes, voici une petite astuce pour avoir un ratio illimité sur le site de téléchargement T411.

Le site de partage de fichiers Peer to Peer utilise des trackers pour surveiller votre taux de téléchargement et d’envoi de donnés. Si vous tombé en dessous d’un certain niveau (seed/leech) le téléchargement se bloque complètement jusqu’à ce que le ratio remonte.

Voici donc une petite astuce pour télécharger sans se soucier du ratio. (Pour que l’astuce fonctionne votre ratio doit être positif.)

  1. Télécharger le fichier torrent et lancez le téléchargement.
  2. Attendez quelques secondes que le programme collecte les sources
  3. Supprimez le tracker (sélectionnez la ligne >> touche Suppr).

Sur le logiciel de téléchargement BitTorrent il suffit de cliquer sur l’onglet tracker et de supprimer la ligne correspondant au domaine T411.

trackers-t411

Vous pourrez ainsi télécharger sans que votre ratio soit impacté. Une astuce qui peut dépanner mais n’oubliez pas de partager vos fichiers de temps en temps pour que le système de partage fonctionne.

Si vous ne pouvez plus accéder à T411 à cause d’un blocage (Par DNS Menteur) de votre fournisseur d’accès internet (Orange, SFR, Numericable, Free etc…) je vous invite à consulter cet article.

33 Partages
Partagez32
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez