Voici le Crystal Kayak, un canoë hybride et totalement transparent qui permet d’observer le monde sous-marin et la vie qui l’anime.

Un idée originale proposée par la société américaine du même nom qui propose en effet un canoë translucide équipé de 2 sièges gonflables, 2 pagaies en fibre de verre et de 2 gilets de sauvetage.

Il vous faudra entre 45 et 60 minutes pour assembler votre embarcation la première fois, le site officiel propose de nombreux tuto vidéo sur sa page.

L’embarcation est fabriquée avec des matériaux de qualités tels que des feuilles de polycarbonate pour la coque (habituellement utilisées pour la réalisation de verrières) et de l’acier inoxydable pour l’ossature. Le cadre est imperméable et résiste à l’eau salée et le tout est composé de matériel utilisé habituellement dans la marine.

Le canoë peut supporter jusqu’à 2 adultes avec un poids total de 193kg maximum, avec une longueur de 3m38 et une largeur de 85 cm. Un volume spacieux et confortable, toutefois, il vous faudra porter ses 21kg avant de pouvoir en profiter.

Le bateau est vendu actuellement au prix de 1.499$, soit 1000$ de réduction. Un prix justifié par la qualité des matériaux et son originalité. Un investissement qui est sensé durer dans le temps. A voir si on va se laisser tenter par une immersion à ce prix-là.

Via : crystalkayak.com

Pour ceux qui cherchent un point de distribution en France ! 🙂

64 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez