Auto / Moto

L’ancien snowboarder professionnel Mike Basich présente son camion aménagé hors du commun !

Il était snowboarder professionnel, il aurait pu vivre sur le pactole amassé durant sa carrière... Au lieu de cela, il a préféré choisir une vie dans la Nature, sans eau ni électricité... Et il a construit sa maison et son camping-car !

Mike Basich est un ancien snowboarder professionnel, qui, après une carrière professionnelle bien rempli a décidé de changer de vie ! Tout d’abord il se construit une Tiny House dan sun camion aménagé au beau milieu des montagnes du comté de Nevada en Californie.

Puis pour ses déplacements, il fabrique un engin entre le camping-car et la Tiny House. Mike Basich recherchait la simplicité, l’authenticité après avoir vécu dans le luxe que lui offrait les revenus de son sport. Une Tiny House dépourvue d’eau et d’électricité, un camping-car hallucinant, c’est la nouvelle vie rêvée de Mike Basich !

A LIRE AUSSI :
California 6.1 : Volkswagen dévoile les prix de son nouveau-camping car

Le snowboardeur est parti d’un châssis de Mitsubishi Fuso 4WD de 2012 pour réaliser son œuvre. Personnalisé à l’extrême, le camping-car de Basich n’a rien d’ordinaire ! Outre le confort dont il a besoin, il a équipé son camping-car de panneaux solaires sur le toit et d’un Tommy Gate à l’arrière.

Celui-ci lui permet de pouvoir soulever sa moto neige et de la rentrer à l’intérieur. Bien sûr, cet homme vit en extérieur, il a donc imaginé une terrasse et un auvent pour profiter du grand air.

Crédit photo : Capture d’écran Florb / YouTube

Son œuvre roulante lui a demandé quatre semaines de travail, à raison de 16h chaque jour… Le projet le plus fou qu’il ait imaginé. Une trappe sur le sol ? Ouvrez-là c’est une baignoire qui vous permet de profiter de la vue environnante. Prenez le temps de regarder la vidéo en entier, et du temps vous devez en avoir normalement ! De l’imagination il n’en manque pas et le résultat est hallucinant.

Source
Chaîne YouTube FLORB
Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer