Quadski, le quad qui se transforme en Jet-Ski

Digne du dernier film de James Bond voici le QuadSki crée par la société GIBBS, un quad qui se transforme en jet-ski en quelques secondes à l’aide d’un simple commutateur.

Cet ovni tout terrain propulsé par un moteur BMW de 4 cylindres développe près de 140 chevaux. Il peut atteindre les 72 km/h sur terre et sur l’eau.

Le véhicule est équipé de suspensions rétractables en aluminium ainsi que d’une coque composite; ce qui lui offre l’avantage d’être léger et très maniable quel que soit le terrain. Testé par des professionnels du sport extrême, le Quadski offrirait des sensations de conduite exceptionnelles.

 

Au niveau du prix, le Gibbs Quadski est disponible à partir de 40 000$, quant au dernier modèle XL, vous devrez débrousser un peu moins de 50.000$.

 

Via: gibbssports.com

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Merieme Bonazzi

Je suis diplômée d'un BTS force de vente et maman de deux grandes filles, je suis rédactrice pour NeozOne depuis presque 20 ans, j'encadre l'équipe de rédacteurs et je m'assure de la qualité des articles. Je partage avec vous mes tests et ma passion de la musique (Reggae, hip-hop, électro, etc.). Passionnée, je suis également créatrice de contenu vidéo et de musique, il m'arrive même de mixer parfois en Région Lyonnaise et dans des festivals. Ah oui, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 

Un commentaire

  1. bonjour
    pour le quadski, c’est sympa mais un RWD de + de 600kg dans du sable?
    pas évidente la sortie de l’eau. je pense que par certains endroits on doit rester bloqué. les pneus sont spéciaux? je ne connais pas encore de gomme qui résiste au sel; c’est peut être dangereux de rouler avec?
    Sinon l’idée est plutôt bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page