Si vous êtes motard, ce procédé va forcément vous intéresser si vous ne le connaissez pas encore.

Nous allons vous parler d’Eyelights, un GPS créé par une société de la banlieue de Toulouse et qui propose cet outil absolument génial pour nos amis motards.

Ce bijou technologique va devenir une mine d’or et un allié indispensable aux futurs road-trips à moto. En s’intégrant directement au casque, vous allez pouvoir visualiser la route, les virages, votre vitesse en temps réel, mais aussi écouter de la musique et recevoir vos appels sans avoir besoin de lâcher le guidon une seule seconde. L’Eyelights est déjà commercialisé, on vous explique tout juste après…

EYELIGHTS c’est quoi ?

Eyelights est le premier accessoire moto universel projetant le guidage, les zones de danger et le trafic directement dans votre champ de vision.  Il vous avertira également si un virage dangereux se profile à l’horizon, si les embouteillages se rapprochent de vous ou encore si vous roulez au dessus de la vitesse autorisée.  Le guidage est projeté sur la visière directement et donc dans le champ de vision immédiat du motard, sans avoir besoin de toucher quoi que ce soit.

Vue de l’intérieur du casque

Le produit EyeLights s’installe en moins de 5 minutes sur votre casque intégral, convertible ou jet.  La technologie optique compacte permet de visualiser le GPS à plus de 2 mètres de distance. Les fonctions audios disponibles ont une autonomie de 8 heures. Le produit est même compatible avec les visières solaires, insensible à la pluie ou la buée et pèse moins de 100g.

 

Avec Eyelights vous allez aussi pouvoir prévoir votre voyage étape par étape grâce à l’application dédiée (Android ou Ios). L’interface étant à commande vocale, tout se fera toujours en sécurité sans que vous n’ayez à ôter vos mains du guidon. Bien entendu, cette haute technologie à un prix : 649€ mais c’est un investissement sur le long terme et qui plus est agira pour votre sécurité si vous êtes motard. Vous pouvez le commander directement sur le shop Eyelights, il vous sera expédié sous 48 heures. Regardez cette petite vidéo très explicite pour vous donner une idée des qualités de ce GPS.

Une vraie prouesse que de sécuriser la route des motards, et un grand cocorico pour ce produit créé par des français. Nous lui souhaitons une belle et longue route… Et une rapide démocratisation pour protéger les motards qui rappelons le sont les conducteurs les plus en danger sur nos routes pas toujours adaptées voire même dangereuses pour eux.

   
21 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1