Auto / MotoInsolite

Tesla Model S à 85$ par nuit sur AirBnB

Un Phoenixer (habitant de Phoenix en Arizona) a mit en location sa voiture : une TESLA model S sur la plate-forme AirBnb qui permet d’habitude de partager des maisons de particulier à particulier. Si vous ne connaissez pas, la Tesla est une voiture électrique connectée (en électricité et en données).

Cette automobile se munie d’un écran de 9 pouces sur la planche de bord et est connecté à internet. De quoi consulter votre blog préféré ! Neozone.org.

Cette auto est pourvue d’un système sonore haut de gamme avec traitement acoustique de l’habitacle et d’un toit panoramique. Bref, c’est une tuerie qui coûte minimum 71 900€. Cette location qui est plutôt un test grandeur nature de cette voiture de rêve vous coûtera 85$ (78€).

A LIRE AUSSI :
Lassée d’attendre, une YouTubeuse transforme une Tesla Model 3 en pick-up électrique

Par ailleurs, voici le test du modèle S, version P85D. Le modèle ultrasport de la marque. Cette voiture passe de 0 à 100km/h en 3.2 secondes. Soit à peu près l’équivalent de ces voitures : Ferrari 458 Italia 570 ch, Lamborghini Huracán LP 610-4 610 ch, McLaren MP4 12C 600 ch, Nissan GT-R Phase 2 530 ch, Porsche 911 Turbo PDK (997) 500 ch. Le pilote de la vidéo ci-dessous propose le mode « Insane Mode » qui utilise d’un coup toute la puissance des deux moteurs électriques du modèle développant 700 ch. Un vrai manège à sensation !

Pour vous donner une idée, voici un duel au démarrage avec une Ferrari 458 Italia.

Source
Photos de couverture De Sergio Monti Photography / Shutterstock

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer