15 faits sur Deadpool pour sortir en soirée

Deadpool sort le 10 Février 2016 et c’est un personnage que j’aime beaucoup. Outre sa vulgarité et son humour qui le rendent spécial, c’est le seul personnage sachant qu’il est dans un comics. Du coup, il en fait des caisses et cela apporte une autre position vis à vis du lecteur. Nous vous proposons à travers cet article 15 anecdotes sur l’antihéros à la sauce Jeanne Mas.

N’oubliez pas notre critique du film ICI.

1 – Lorsque Deadpool a été développé (sortie en 1991 dans New Mutants #98), les similitudes avec Deathstroke de DC étaient si étrange qu’ils ont décidé de le nommer Wade Wilson en clin d’œil. le nom de Deathstroke est Slade Wilson.

 

2 – À la base, dans le New Mutants #98 de 1991, Deadpool est un méchant lambda. Il n’a pas été conçu pour devenir le pitre qu’il est aujourd’hui. 

 

3 – Wade Wilson s’est donné le nom de Deadpool. Il a rejoint le projet Arme-X pour obtenir le pouvoir de régénération dans l’espoir de guérir de son cancer. Il n’en guérira pas, mais le pouvoir de régénération le maintiendra en vie. Déplacé dans un atelier, où lui et d’autres sujets d’expériences du gouvernement ont été torturé ou expérimenté. On avait donné à Wade une chance de survie de 1000 contre 1.

 

4 – Il est fier d’être Canadien (oui il n’est pas Américain), il fait souvent référence aux autres systèmes métriques et aux divergences entre les US et le Canada.

 

5 – Captain America est le héros d’enfance de Wade Wilson. Pour cette raison, et à cause du point commun sur leurs origines (modifications expérimentales), Steve Rodgers est l’un des seuls personnages Marvel à traiter Deadpool avec respect.

 

6 – Deadpool est un des rares personnages à apparaître aux côtés de presque tous les autres Marvel. 

7 – Deadpool brise le 4ème mur, il est conscient qu’il est dans un comics et il n’hésite pas à parler aux lecteurs.

 

8 – Avant de devenir Deadpool, Wade Wilson est tombé amoureux d’une jeune prostituée nommée Vanessa Carlyle. Après avoir découvert qu’il était en phase terminale (cancer), il l’a quitte pour ne pas l’obliger à vivre avec un homme mourant. Ils se recroiseront plus tard, lorsque Vanessa deviendra la mutante métamorphe Copycat.

9 – Deadpool est pansexuel, il n’hésite pas a flirter avec d’autres super-héros (comme Spiderman).

 

10 – Bien que généralement considéré comme un individu «moralement flexible » avec un goût pour le sang; Deadpool a un faible pour les enfants, les animaux et les personnes dans le besoin.

 

11 –  A sa deuxième « mort », 4 fausses versions de lui apparaissent, chacune représentant différents aspects de sa personnalité. Alors que les 3 premières versions du personnage sont superhéroïque, psychopathe et comique, la quatrième est seulement capable de dire « No Pickles ».

 

12 – Il peut non seulement survivre à des explosions nucléaires mais également se régénérer après avoir été réduit en cendres; Il donne régulièrement ses organes internes à ceux dans le besoin, ceux-ci se régénèrent immédiatement.

 

13 – Deadpool a un acolyte nommé Weasel, un marchand d’armes spastique et névrotique.

 

14 – Sa seule crainte, les vaches….. Sa faiblesse, les petits chatons…

 

15 – Wade Deadpool Wilson a de nombreux points communs avec l’acteur Ryan Reynolds :

a – Les attributs physique sont presque identique entre le personnage et l’acteur : même âge, même taille, même poids, la couleur des cheveux (avant qu’il ne se les fasse brûler, évidemment).

b – l’acteur est canadien et possède également un nom commençant par les mêmes initiales : Wade Wilson et Ryan Rodney Reynolds.

c – WW et RR ont commencé leur carrière en 1991, l’acteur a fait sa première apparition dans la série Fifteen

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page