Bons Plans

La Fnac et Decitre mettent en ligne des milliers d’extraits et des livres complets à télécharger gratuitement

Votre pile à livre devient peau de chagrin... Rendez-vous sur Fnac et Decitre pour choisir vos prochaines lectures. Les deux géants du livre proposent des tonnes d'ebooks gratuits !

Être confinés signifient trouver des occupations pour passer le temps… On peut imprimer des masques en 3D, en coudre en tissu, cuisiner des pâtes ou du pain… Mais il est également possible de se cultiver un peu plus qu’en temps normal. Les Piles à Lire devraient diminuer quelque peu.

En temps normal, nous entassons les livres en se disant que nous les lirons plus tard ! C’est donc l’occasion de ne pas remettre à plus tard ce que l’on peut faire le jour-même ! Mais si vraiment votre PAL fond comme neige au soleil, deux sites, Fnac et Decitre proposent des milliers d’ebooks gratuits… Des extraits, mais également des livres complets à découvrir…

Fnac :

Sur le site Fnac.com, ce sont 1000 ebooks qui sont mis à disposition en téléchargement gratuit. Sur ce site, il vous suffit de créer un compte gratuitement ou de vous connecter via Facebook ou Google. Une fois les livres dans votre panier, il vous faudra valider la commande.

Vous recevrez ensuite un mail avec les livres à télécharger gratuitement. Les livres choisis sont téléchargeables en format epub donc pour liseuse ou application téléphone.

Decitre :

Sur Decitre.fr, ce sont 5000 ebooks disponibles et classés par genre. Sur les 5000 téléchargements, environ 2500 livres complets et autant d’extraits de livres. Sur Decitre, il faut aussi créer un compte ou se connecter, choisir les livres et valider votre commande gratuite. Les livres à télécharger se trouveront ensuite dans la rubrique « Mes Ebooks ».

Si vous ne possédez pas de liseuse, vous pouvez télécharger sur votre smartphone EReader Prestigio. Cette application est disponible en français et vous permet de lire sur votre smartphone. Bonne lecture à tous !

No products found.

Photo d’illustration De tommaso79 /Shutterstock

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page