Criminal Squad le dernier film réalisé par Christian Gudecast est sorti le 19 janvier aux Etats-Unis, et il arrive chez nous le 21 février…

Attention à quelques jours de la Saint Valentin, ce n’est absolument un film romantique ! Il est annoncé comme un pur film d’action à l’américaine où coups de feu, voitures abîmées et chutes vertigineuses seront au rendez-vous.

Au casting à part Gerard Butler (connu pour son rôle dans les 300) peu d’acteurs connus, impossible donc de déterminer la qualité du film grâce aux acteurs présents. Le mieux étant de prendre une boite de pop-corn (pour tromper l’angoisse) et de s’installer à partir du 21 février sur son fauteuil rouge…

BANDE ANNONCE : CRIMINAL SQUAD

SYNOPSIS :

Un groupe de braqueurs décide de s’attaquer à LA banque que l’on dit inviolable et imprenable : La Réserve Fédérale des Etats Unis.  Nick Flanagan, chef d’une unité d’élite chargée de les arrêter va grandement perturber leus plans. Flanagan traque les braqueurs depuis longtemps et il est réputé pour ses méthodes expéditives et sans détour. Une partie de cache cache s’engage alors entre les braqueurs et les policiers. Une lutte qui sera sans concession aucune…

Peu de critiques ont filtré sur la toile, il nous est donc difficile de savoir si ce film qui est également le premier de ce réalisateur sera un succès ou un flop. Ce qui est sûr c’est qu’il semble bourré de testostérone, avec un Gerard Butler à mi-chemin entre le burlesque de Russell Crowe et la rage de Mel Gibson. Il est décrit comme un excellent film de scènes d’action où la rapidité et l’enchaînement de celles-ci nous tiendraient en haleine de bout en bout mais aussi comme un film avec un scénario un peu plat où les problèmes de transition semblent récurrent.

Par curiosité, nous irons sans doute voir ce film avec une totale inconnue sur sa valeur cinématographique. Bien sûr nous ne manquerons de vous en publier la chronique si toutefois nous y sommes allés. Rendez-vous aux alentours du 21 février pour savoir si finalement il nous a emballé ou pas !

3 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1